Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha crotte de bique, je croyais que c'était Ben Kingsley.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11252Posté le 16/10/2013 à 20:07:30
J'aime beaucoup la description de la vidéo Youtube:
Citation :
Un petit spectacle rapide où un homme va lancer des couteaux et son assistante les attraper avec des raquettes de ping pong, et il y a aussi un ananas.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Lancer des couteaux c'est déjà pas simple, mais en plus les envoyer en tapant avec la raquette de ping pong et tout ça avec l'air désabusé...
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 20:41:18 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11254Posté le 17/10/2013 à 03:07:54
perso je peux pas croire que ça soit pas un fake
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11255Posté le 17/10/2013 à 07:44:38
Et il y a aussi un ananas.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
11256Posté le 17/10/2013 à 08:11:36
Ce qui est très gênant, c'est la façon dont les couteaux apparaissent dans sa main comme par magie. Mais c'est vrai qu'il y a un ananas comme même, et ça, c'est top.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ce qui est très gênant, c'est la façon dont les couteaux apparaissent dans sa main comme par magie
Dans la version vidéo postée par Zek y'a pas de mystère à ce niveau-là. Enfin bref, l'essentiel c'est que maintenant qu'on voit le genre d'usage qu'on peut faire d'une raquette de ping-pong, je pense que certains vont encore plus y réfléchir à deux fois avant de marcher sur les pieds de WZ... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11258Posté le 17/10/2013 à 08:56:04
Le fait que la lame traverse la raquette de 10 cm me parait vraiment suspect.