Je dirais "c'est bien fait" et même "c'est très bien fait". Mais autant je ne capte rien sur les couteaux, autant en tant que pongiste je trouve un truc bien zarb dans la trajectoire de la balle, comme si elle déviait vers le haut à droite. Un truc bizarre aussi dans l'évolution de sa vitesse sur la fin de parcours.
Citation :
Enfin bref, l'essentiel c'est que maintenant qu'on voit le genre d'usage qu'on peut faire d'une raquette de ping-pong, je pense que certains vont encore plus y réfléchir à deux fois avant de marcher sur les pieds de WZ...
Et encore, j'ai pas montré ma collection de couteaux
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11268Posté le 17/10/2013 à 15:05:58
Lol. Non tu trippes sur la taille des objets. Mais suffit d'aller voir leurs autres videos qui semblent comporter aussi des trucages (en tout cas pour certaines, genre celle du billard). Ce qui me ferait marrer c'est que ce soit pas fake. J'ai jamais essayé de planter un couteau à travers un raquette, c'est chaud non ?
Y'a un gars qui parle du fake caméra à la main déjà : https://www.wired.com/wiredscience/2013/10/is-this-knife-ping-pong-video-real-or-fake/
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 15:37:36 ]
Anonyme
17065
11270Posté le 17/10/2013 à 15:42:02
Les trajectoires des couteaux semblent totalement irréelles.
Je ne pense pas que des couteaux tels que ceux-là puissent être projetés aussi précisement avec une raquette de ping-pong et en transpercer une autre à ce point.
Il faut plus de force que ça.