Essayez pas : une copine qui a longtemps été infirmière aux urgences m'a raconté ça dans les gags récurrents des urgences : des mecs avec non seulement la teub coincée dans un tuyau d'aspirateur, mais aussi les couilles. Ben oui, un aspi, ça aspire.
N'empêche que ça doit faire très mal.
Mais normalement si ça fait très mal, tu "dégonfles", non ? Donc logiquement tu dois pouvoir ressortir le matos sans problème !
Par contre ce qui arrive souvent parait-il c'est des objets divers et variés, mais surtout des petite bouteilles de 25 ou 33cl, genre Coca ou Perrier, dans le fion. Genre "rho, j'vous jure, j'ai pas fait gaffe, je m'ai assis, le machin est entré à fond et c'est con, m'dame, main'nant je peux pu le ressortir".
Essayez pas : une copine qui a longtemps été infirmière aux urgences m'a raconté ça dans les gags récurrents des urgences : des mecs avec non seulement la teub coincée dans un tuyau d'aspirateur, mais aussi les couilles. Ben oui, un aspi, ça aspire.
N'empêche que ça doit faire très mal.
C'est sur que si tu les récupère dans le sac, ça craint un peux.
Citation :
"rho, j'vous jure, j'ai pas fait gaffe, je m'ai assis, le machin est entré à fond et c'est con, m'dame, main'nant je peux pu le ressortir".