Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il doit quand même y avoir une espèce de dispositif de sécurité qui doit empêcher qu'on tire "accidentellement" le bazar !! le mec là il a vraiment du le vouloir son vol plané à travers obstacles...
0
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12873Posté le 18/02/2014 à 09:53:17
Citation :
il est déguisé en spider man si je ne m'abuse...
Tu te nabuzes, il a un gilet orange et jaune fluo.
Citation :
Le mec à gauche est sur le point de se casser en courant.
Le mec à gauche c'est pas plutôt une gonzesse ?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
fake flagrant.
La trajectoire du mec est délirante.
Les bouées sur l'étagère au second plan commencent à tomber avant que la première étagère ne soit renversée.
Mouais, elle résiste bien, c'te porte.
Normalement, vu la carrure de Jack et estimation faite du poids de la cognée, la porte aurait dû exploser proprement. Là elle tremble même pas sur ses gonds... ahlala, le cinéma...
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12877Posté le 18/02/2014 à 14:56:45
déjà une porte d'intérieur qui ferme à peu près correctement, c'est rare
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
10038
12878Posté le 18/02/2014 à 14:58:39
et encore là... c'est la 4ème prise...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12879Posté le 18/02/2014 à 15:02:36
Ou on remarque le talent de Kubrick. La caméra suit le mouvement, pas le départ ou l'arrivée.