Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
125
1352Posté le 23/12/2009 à 15:54:49
jofree
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1353Posté le 23/12/2009 à 16:22:23
J'ai un pur Giff à faire !
Vous pouvez m'indiquer un soft gratuit qui fait des gif à partir de vidéo ? Sur Mac et PC si possible ?
Merci !
0
Anonyme
125
1354Posté le 23/12/2009 à 19:49:24
google
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1355Posté le 24/12/2009 à 13:10:32
Non pas google.
Si je vais sur Google, je vais trouver 154 solutions dont 90% de vérolé et/ou payante et/ou dans une langue incompréhensible et/ou qui ne fonctionnent pas, etc.
Ici j'ai sous la main des gens, avec qui j'entretien une relation privilégiée (bon on couche pas ensemble mais quand même), qui sont à même de me renseigner correctement et me permettront d'économiser mes nerfs et du temps en m'indiquant exactement ce dont j'ai besoin.
Mais putain à quoi servent les forums ? Désolé hein mais la réaction "google" je trouve ça complètement con...
0