...un jour, j'en ai vu un poser de gros taquets sur le front de ses disciples.... ils s'écroulaient comme des mouches en gigotant frénétiquement sur le sol, les yeux révulsés !!!
Ils sont marrant ces gens, j'aimerais bien moi aussi leur poser des coups de front....
Je ne sais pas à vu "Borat" ici, mais a un moment il ce trouve dans un église bizarre ou des gens prient de façon Bizzare, ils courent dans tout les sens en scandant le nom du prophète avec le visage aussi rougeot qu'un Bavarois des années 30 pendant un discours d'adolphe...
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 18:22:31 ]
sonicsnap
84181
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1802Posté le 23/02/2010 à 22:16:37
Qu'est-ce que c'est que ce cirque??? On dirait que les gars font la queue pour prendre un coup de veste. Un type les fait avancer l'un après l'autre. Il y en a qui s'écroulent sans même avoir été touchés.. Ca fait partie de leur cérémonie ou c'est un incident? Dans tous les cas, c'est grotesquissime.
Après ça, on a pas de mal à s'imaginer Raël proposer à ses fidèles "je vais vous en..ler par la grâce, et après je vais vous voler votre argent par la grâce"
ouais enfin cet espère de puerco paint du rajout de la croix sur le gif, je trouve ça assez limite quand même. On a aucune idée de sil s'agit d'un quelconque truc "religieux" à la base hein