Mmh, c'est évident la mise en scène, déjà en regardant le sol ya le carré rouge de tatamis de judo dans les compétitions et puis le mec il l'attrape autant quelle lui saute dans les bras.
Il suffirait qu'il s'écarte ou qu'il ne l'attrape pas au vol pour qu'elle se ramasse.
Pour en revenir aux acteurs, en dehors de toute considération cinématographique, Jet Li, Jackie Chan ou Bruce Lee en son temps sont de sacrés put**** de bons athlètes. Il suffit d'ailleurs de tenter un tant soit peu de faire pareil pour s'en rendre compte (que ceux qui n'ont jamais tenté la séquence nunchaku de Bruce Lee dans leur chambre avec 2 bouts de balais raccordés à une ficelle me jettent la pierre )
Je suis toujours admiratifs des sportifs capables d'allier puissance, souplesse et technique. La plupart ont une ou l'autre des qualités, très rares sont ceux possédant les 3.
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 13:57:02 ]
Anonyme
8690
1975Posté le 17/03/2010 à 14:16:50
Citation :
ceux qui n'ont jamais tenté la séquence nunchaku de Bruce Lee dans leur chambre avec 2 bouts de balais raccordés à une ficelle
check
+1 pour les manches à balais tchourés à ma daronne et sciés à l'arrache et réunis par de la ficelle.
J'ai encaissé un nombre incalculable de bleus et de bosses, avant de finalement comprendre qu'il fallait simplement que j'arrête de me croire capable de manier mon machin-tchakou. Et qu'il était plus sage de retourner à mes Lego-space.