Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mmh, c'est évident la mise en scène, déjà en regardant le sol ya le carré rouge de tatamis de judo dans les compétitions et puis le mec il l'attrape autant quelle lui saute dans les bras.
Il suffirait qu'il s'écarte ou qu'il ne l'attrape pas au vol pour qu'elle se ramasse.
Pour les lémurs, j'ai la flemme d'aller rechercher les gifs.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1974Posté le 17/03/2010 à 13:56:35
Pour en revenir aux acteurs, en dehors de toute considération cinématographique, Jet Li, Jackie Chan ou Bruce Lee en son temps sont de sacrés put**** de bons athlètes. Il suffit d'ailleurs de tenter un tant soit peu de faire pareil pour s'en rendre compte (que ceux qui n'ont jamais tenté la séquence nunchaku de Bruce Lee dans leur chambre avec 2 bouts de balais raccordés à une ficelle me jettent la pierre )
Je suis toujours admiratifs des sportifs capables d'allier puissance, souplesse et technique. La plupart ont une ou l'autre des qualités, très rares sont ceux possédant les 3.
Le GIF laveur de vitre
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 13:57:02 ]
Anonyme
8690
1975Posté le 17/03/2010 à 14:16:50
Citation :
ceux qui n'ont jamais tenté la séquence nunchaku de Bruce Lee dans leur chambre avec 2 bouts de balais raccordés à une ficelle
check
+1 pour les manches à balais tchourés à ma daronne et sciés à l'arrache et réunis par de la ficelle.
J'ai encaissé un nombre incalculable de bleus et de bosses, avant de finalement comprendre qu'il fallait simplement que j'arrête de me croire capable de manier mon machin-tchakou. Et qu'il était plus sage de retourner à mes Lego-space.