Ben la prétendue "gmilf", vraiment je pourrais pas.. Vieille et surtout moche.Beurk, beurk, beurk! D'ailleurs, je ne suis jamais sorti avec une meuf qui ait plus de 28 ans, exceptée mon actuelle chérie qui va sur ses 32, mais qui ne les paraît vraiment pas et qui est belle comme un astre.
[ Dernière édition du message le 12/04/2010 à 23:04:05 ]
Anonyme
14795
2236Posté le 13/04/2010 à 00:01:27
Tssss... ces jeunes... mon record est à presque 60 ans (j' en ai 43 et ça date de l' an dernier), et les toulousains qui viennent aux apéros connaissent l' histoire de cette proposition que j' avais eu d' une élégante dame de....96 ans.
Tssss... ces jeunes... mon record est à presque 60 ans (j' en ai 43 et ça date de l' an dernier), et les toulousains qui viennent aux apéros connaissent l' histoire de cette proposition que j' avais eu d' une élégante dame de....96 ans.
Vu ton avatar, j'ose même pas demander quel est le record dans l'autre sens
Vous dites ça parce que vous avez jamais essayé mais la mère célibataire de 40 ans passé, c'est rarement décevant. Bon c'est pas trop mon rayon mais ça m'est arrivé 2-3 fois... Le seul risque c'est de rencontrer la fille. Et alors quand ça se produit au réveil ça peut faire bizarre... Hum.