Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'image du flic et du mime, je trouve juste les deux très cons. Du coup ça me donne pas envie de retourner le flic (ni le mime d'ailleurs). Disons que je suis plutôt indifférent à deux abrutis qui se tapent dessus.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Moi je suis super choqué de l'écart entre vos réactions entre un flic qui cogne gratuitement un type en train de faire son boulot et un chat qui passe un moment pas agréable certes mais sans gravité aucune. Mais je suis sérieux hein. Si il faut cogner le proprio du chat (qui ne veut que son bien, y'a des chances) on va faire quoi au pédophiles, aux violeurs, aux génocidaires, aux tortionnaires, etc.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2324Posté le 19/04/2010 à 14:11:59
Ok. Les débats en ce moment c'est pas mon truc. Surtout quand ça part dans du nawak très vite, alors je vais arrêter là
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...