Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Django, j' avais posté le Strange Fruit dans le topic des morceaux qui font verser une larme...
Pourtant les 2 gifs de Sickfuzz m' ont bien fait marrer.
L' écureuil catapulté je trouve ça minable par contre.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2684Posté le 05/05/2010 à 17:41:59
Ah bon ??
Les deux photos de sickfuzz me font gerber. Et le detournement en gif est très malsain je trouve. Alors que l'écureuil, bon, y a un côté "cartoon" qui le rend sympathique.
Retrospectivement, bien sûr, je me dis que je suis une ordure sans coeur pour les bestioles.
Les deux photos de sickfuzz me font gerber. Et le detournement en gif est très malsain je trouve. Alors que l'écureuil, bon, y a un côté "cartoon" qui le rend sympathique.
Retrospectivement, bien sûr, je me dis que je suis une ordure sans coeur pour les bestioles.
Cool, on va pouvoir buter plein d'animaux ! Tant que c'est cartoon, ça va ! Par contre, une fois que c'est plus cartoon c'est pas bien.
Minable le gif de l'écureuil, et rien à voir avec les mecs qui se cassent la gueule dans les gifs du topic.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
2688Posté le 07/05/2010 à 10:55:48
Le chien qui saute par la fenêtre, c'est pas la première fois qu'il est posté mais chaque fois je me pisse dessus...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2689Posté le 07/05/2010 à 11:11:51
Vous avez été nombreux à nous écrire concernant la disparition soudaine de "pinpin l'écureuil". Sa disparition nous atriste tous et je vous remercie de votre implication. Sachez qu'une messe sera donner sur ce topic, ce jour, à midi. Nous esperons vous y voir nombreux. Des poèmes à la mémoire de pinpin seront présenté. Vous pourrez venir lire vos propres textes, drapés dans votre vertue.
Cordialement,
Pinpin, si tu nous vois, sache que notre peine est grande et que tu seras pour toujours dans nos coeurs.