Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le deuxième Smiley ça vient d un clip, mais j'sais plus de qui
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3144
477Posté le 04/04/2008 à 17:13:21
Regardez ce Gif attentivement pendant quelques instants. Vous verrez la femme changer de sens sans que vous vous en rendiez vraiment compte ;)
Et ça marche !
Oui c'est assez surprenant. Et même si ça marche pas du premier coup, continuez d'essayer
Sinon j'ai ça ...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
480Posté le 04/04/2008 à 18:03:40
La nenette qui tourne, tourne aussi depuis un moment sur AF
et m'ennerve toujours autant parce que j'ai trop du mal à la faire tourner dans l'autre sens
donc merci de ne pas tourner le couteau dans la plaie
Pour le clip, je ne sais plus non plus en fait...
il doit être quelque part sur un de mes disques durs (puisque l'auteur du gif, c'est moi). si je retrouve je dis!