Citation : Si il semblerait effectivement qu’il y a eu des trucages, il y a également beaucoup de faits réels que ce soit en termes de catastrophes réelles (voir les images de la seconde guerre mondiale et de catastrophes naturelles) que en terme de mises à morts réelles (les nombreux massacres d’animaux).
Citation : J e ne vous croi pas pour ceux qui est du faux documentaire ce film est terrible et ce nest pas du trucage tout le film est reel on le voi bien dailleurs ce film est une petite bombe je le conseille a tout amateur dhorreur reel certain passage sont vomitif et je vous le repeterai jamai assez ce sont des images reel ki se passent sous vos yeux alors ne croyer pas la critique plus haut et de tte facon denichez vous la k7 et vous vous ferez votre propre opinion
Citation : g bien aimé y'a des scenes qu'on voient pis on se demande tellement c pas croyable pis c'est vrai ou ben c ben faite a voir durant une soirée ou vous n'avez rien a faire mais la ce n'est pas un film c un docu!
Citation : je n ai qu une chose a dire
que cela soit vrai ou pas
VOUS ETeS TOUS DE TRES GRAND MALADE
Cela dit, je l'avais vu quand javé 16/18 ans... je croyais que c'était vrai