Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 772 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : j'ordonne aux éditions Del Prado de faire un fascicule sur les plus belles boites de camembert de nos régions.



tain ca me fait penser en fouinant dans la cave de ma grand mère j'ai retrouvé un bouquin "les meilleurs fromages de france" (ou un truc dans le genre) co écrit par Jean Pierre Pernault et..... Bataille & Fontaine :oo: (je sais plus l'année de parution, mais ca date pas d'hier)
222
Je prends l'option Turbo Boost sur 2d et je percute un avion Flash Airlines.

Combo Pharaon Bonus : J'avance en case 11 septembre... et je marque 3700 points !



:oops:
223
Je rote de l'eau et j'avance en case " T k1 ni-go ".
Je fais un croche patte à 1 cul 2 jatte et je viole Google...
224
Je balourde une caisse a lourde qui contient 3600 gourdes et je re-planifie un contrat de passation de revue hot, je suis donc en case "je mla pète facon je suis cadre dans une grosse boite" et je me paye le cul de jatte sur le pied.
Kazaa et moulta bronze
225
Le cul de jatte te balance sa boite à pieds à la gueule... Tu recules en case "Placardisation".
Tu y retrouves Edith Cresson avec qui tu fais un poker... :8O:


J'en profite pour avancer en case Virginie Efira. Je passe en fréquenstar Laurent Boyer sous vos applauses, et je me taille une bavette avec Max Lesgy ! :diable:
226
Tu ne peux pas, le père fourras danse le moonwalk en opposition.

J'avale la litière de clémantine sélarié et je plonge dans une piscine de mazout. J'avance en case prestige ou je demande comment transformer du midi en wav à roger lemaire
227
Errrrrreurrrrrrrr mo-nu-mentale, 2d !

Tout le monde sait bien que Lemaire roule en papamobile... :((( :(((

Tu sors en case >> Boulay :mrg:




Je joue ma carte "Pierre richard dans Robinson Crusoé" et je double mon score avec Raffarin en slip petit bateau !
228
J'avale une coquille d'oeuf et je chie une asperge
229
:nawak: Merde... Je le savais... Bien joué !!!!



:shootme: Je gobe un flamby et je chante Le Frunkp... :shootme:






Mais bon, je n'ai pas ton niveau aussi...
230
Impossible que tu ne chie qu'une asperge bouiboui, tu es en case "je snife du poper avec yvette horner" tu chie donc une botte d'asperge, et tu va en case "oubliette" avec Laurent Petitguillaume.