Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Le Kamoulox

• 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 68 658 vues
  • 82 followers
Le Kamoulox#1
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/

La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
J'entre dans la partie,

j'offre la clarinette de christian morin à lara fabian. La case sex toy la bloque pour trois tours.
Tu ne peux pas offrir ta clarinette, Vincent Mc Doom a fait du tire-fesse avec. Tu perds 3 merguez.
Je vends le petit mickey a Gregory lemarchal dans une vieille cabane des 3 suisses en Patagoni et j'avance de 3 cases où je tombe en case Anne Saint claire spéciale mystère. J'ai alors droit à un brushing aux petits oignons concocté par le caniche de Vincent Macdoom et une liposuccion brésilienne avant gardiste.

Je fais un double 3 ce qui me permet de tirer la carte chance : vieille langouste de HLM et trottoir maritime en fer forgé.

Ce qui me laisse une bonne avance sur mes concurrents.

Provocateur d'extrême droite 

Reprenons la partie.

Je deviens premier ministre et mange un sandwich.
Contraception en 4. Je démoule un cake et passe le bonjour à Jordy.

Bernadette Chirac en opposition. Je passe mon tour et me coupe les doigts.

Je vends mon corps a daniel darc au parc asterix
un preuve de gauloiserie : PROUT
Je contre ton prout avec Michou qui astique un schtroumpf. Quelle belle soiréeee!!!

J'avance de 3 opossums et je tire une carte mystère :
- Une poule sur un mûr ? ...
Tarte à l'anthrax et mimi mati en conglomérat.

... sur un mur, qui enfile une robe de bure

mimi mathy abusée par un moine en case trois, allez savoir pourquoi, je saute le photographe, et je m epile les coudes ..

case mystere : trois minutes de johnny clegg :

OH AH OH AH, OH AH OH AH, OH AH OH AH, OH AH OOOOOOOOOH HA
Tain ça joue là !

Sombrero frivole sur citron malgache, j'autochtone ma préretraite en 2.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Bon niveau !

Jésuite en case ravioli à la bière. J'avance de 4 cases et je tombe enceinte d'enrico matias.

Je passe un tour et je démoule un cake à la framboise. Philippe risoli en sculpture chez miss France. Carte cocker dépressif : avancer en case Michel Jonasz : faites 3 tours sur vous même et manger l'urine de Pascal Sevrant.

Le kamoulox est bientôt pour moi ! Je le sens les amis !

Sylvie Vartan se mêle de de ce qu'il ne la regarde pas et trèfle de pique sur la fesse gauche de oui oui en camping !
Triple interférence sur le canal Sardou. Je recule de 5 cases ! Comment veux tu que je t'encule ?

Je m'auto-fiste avec un kangourou boxeur et je joue au ping-pong avec le tampax de Cracovie
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
J'enfourche ma moto pour me faire mettre à 300 à l'heure par le petit gregory. Disque de platine en rébellion. Ouverture de la mer noire et confiscation de la France par Yvette Horner en case tout est possible.

A vous le tour.

J'égorge 3 ballerines et je fais porter le chapeau à Dalida.

Probablement un de mes meilleurs coups.

Hummm, vous êtes fort là...

Je fais une raclette avec Natacha Amal et je nois un curé malgache dans une piscine Jean Desjoyaux.
Hé, père founasse il a joué 2 fois!!!

15 secondes de pénalité avec du Lorie :
"Moi je préfère rester toute seule.... sous leurs airs innocents... ce sont de vrais brigants... quoiqu'ils me veulent moi je préfère rester toute seule...."
Opposition en 9. Je passe le tour et me rentre un doigt.

Tu ne peux pas, il y a le chanteur de BoneyM qui s'épile les sourcils.

Bon j'escalade une mobilette et je cours acheter un abat jour à Marché Plus.
Bien joué. Je reste cloué sur place et je me remémore la liste du CAC40 de juin 78.

Ok.

Je mange une citrouille pourrie et je ramène cendrillon en taxi.

T... A... X... I....
Case "qu'est-ce tu bois doudou dis-donc".

Je passe donc mon tour et je fais du delta plane avec Dumbo.
Donc je bois trois vin-diesel et je croise Sim en partouze et

j urine sur la prise, case erection d ane :

"Oh petru, il a un drôle de gout ton figatelli ..."
Enrico Macias en dépression pendant que Céline Dion découpe un arbre. Je m'auto suce et fais une prière.
Infection niveau 4 : Tintin en gondole à Venise.

Citation : Enrico Macias en dépression pendant que Céline Dion découpe un arbre. Je m'auto suce et fais une prière.
Infection niveau 4 : Tintin en gondole à Venise.

Je sais, je sais. Bernard Montiel avait fait le même coup en 94, pendant la coupe du monde de lâché de sangliers. :|

Non, tu te gourres, c etait alexandre debanne en 94 !!

mais on s egare, je lance le dé, j arrive en case tricot de peau, je rase un breton et je ..