Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 51 770 vues
  • 83 followers
1 Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le premier post
31
J'utilise mon Option Cyberludo. :bravo2: Je balance un Super Méga Banco Thierry Ardisson et......






Kamoulooooooooooooox !!! :diable: :boire:
32
Pas le droit de s'auto kamouloxer :non:

33
Je jete un pied de biche dans la cheminée et grimpe les marteaux, attention, j'évite les salades, une, 6, 4, hou la (c'etait chaud), je reboutonne le pantalon de fogiel, hop, sourire au verdure malade, je recase en 1, et crie "caspati ?". Le bonus lampe a huile.... 4 de moins, je reprend du tracteur, non, du péniche, je cradosse mon boss, je subodore un toit de lapin, de veau, de brebis et je ... case triplette. Merci !

34
Flag
35
36
Je connais ca Airone.

C'est une technique spéciale de Kamoulox. Fais attention, Kinder est capable de nous réserver une surprise !









:oops: :fleche:
37
B'en j'ai juste mis un flag pour avoir une chtite flèche jaune, sans me ramasser du spam comme si je surveillais le sujet. Ca me fait avancer de 2 cases, alors je kiffe la waïbe avec Jean-Claude Brialy et je mets une option sur le Panzer de Popeck.
38
Je lache une caisse sur la tête du professeur choron en écoutant stairway to heaven à l'envers, j'arrive donc sur la case "jungle tropicale en période de rute".
39
J'enrhume un lépreux avec un tampon jex, ce qui me fait faire un triple flip-flap avant loopé twisté avec extension du métacarpe et je phagocyte la Dyane de Mimi Mathy
40
Bon b'en KAMOULOX par forfait alors!?! :frown: