Le Kamoulox
- 2 503 réponses
- 160 participants
- 61 589 vues
- 82 followers

Stx4Sound
3296

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 22:11:20Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :

Lru
232

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
391 Posté le 11/03/2004 à 15:58:26
Je relance de 4 et je rejoue (parce que les kat'z'amis), je de mande à igor bogdanov de me servir une tourtel, j'urine sur les pales d'un ventilateur, et je roule en fuego en ecoutant la compagnie creole faire des reprise de NTM
0
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner

Fidji
4207

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
392 Posté le 11/03/2004 à 16:13:15
Vous avez de ces imaginations, mdr.
0

Les Secrets de Diego
842

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
393 Posté le 11/03/2004 à 16:36:00
Citation : je de mande à igor bogdanov de me servir une tourtel
Dans ces conditions, j'accompagne Richard Clayderman au piano, j'apprend à écrire ornitorynque (ornytorinque ? ornytoryxe ?), je squeeze la Saint-Valentin d'un coup d'baguette magique, j'éclate la musique, et je fais un bras de fer avec Jamel Debbouze.
Aha !
Des bises de
Elie-G.

Soulboogaloo
1756

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
394 Posté le 11/03/2004 à 16:38:18
Alors là je dis stop! La Fuego n'avait pas d'autoradio, il n'est donc pas possible d'écouter la Cie Créole...en attendant, je te double donc à bord de ma R18 break, en balançant ma mixtape de DJ Richard Antony. Je m'autosuce, et crie Kamoulox!!!
0

Les Secrets de Diego
842

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
395 Posté le 11/03/2004 à 16:44:13
Et merde. Doublé. J'allais aussi Kamouloxer...
0

LeChatMechant
1873

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
396 Posté le 11/03/2004 à 17:59:12
Je lance une chaise, je cherche un inédit de Sylvie Vartan et à bas le moule à gaufres
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites

Lru
232

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
397 Posté le 11/03/2004 à 18:03:26

Citation : et je fais un bras de fer avec Jamel Debbouze.

0
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner

YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
398 Posté le 12/03/2004 à 00:02:13
ZUT un double kamoulox et demi de raté.
Je pers pas espoir. Je demande à l'anpe une formation pro kamoulox. J'ouvre une start up de déramolissage de fesse, j'ai déjà une cliente. Je biche ougaHouga maxima, et roule une pelle à une pelleteuse. TOus jeux de mots est involontaire, halléluya-ourt.
YanLowFreq, Kramoulox

Je pers pas espoir. Je demande à l'anpe une formation pro kamoulox. J'ouvre une start up de déramolissage de fesse, j'ai déjà une cliente. Je biche ougaHouga maxima, et roule une pelle à une pelleteuse. TOus jeux de mots est involontaire, halléluya-ourt.

YanLowFreq, Kramoulox
0

snafu
3514

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
399 Posté le 12/03/2004 à 02:25:31
Ben moi, pile poil entre les deux, mais plutôt vers la gauche, et je gagne la manche. Ca c'est de l'outsider. N'applaudissez pas si vous êtes Jamel Debouzze, merci.
0

NeSty neSs
1505

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
400 Posté le 12/03/2004 à 03:20:53
Je colle la lune et nous ne voulons pas de ta malaria. mais buffy aime quoi,au fait?
0
NeSty NeSs http://www.mercureliquide.com
- < Liste des sujets
- Charte