Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 52 243 vues
  • 83 followers
1 Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le premier post
491

Citation : Je fini par une citation d'un petit lapin blanc qui dit un jour


Standby, je m'insurge : le petit lapin auteur de cette célèbre citation n'était pas blanc, mais orange
Tu aurais dû le savoir, c'est vraiment une erreur de débutant... :non: Pour la peine, tu portes pendant trois tours le chapeau de Geneviève de Fontenay à cheval sur un bosquet d'orties fraîches...

Pour ma part, je lance le dé sur la tranche, recule donc de 5 cases 1/2, et brandis ma carte du club R12 Gordini, preuve à l'appui :
492
Je prends la balle au bond
4,3,2,4,1 week end
un double simple sur le court numéro 1
et fini 3 ème de l'épreuve
493
Et prend pidjy par les oreilles pour voir s'il fait beau
494
:?!: ..hummm :idee2: haaa! oui je metastase l'allambique en dessablant les portuguaises, je relance de 5 et cochon qui s'en dedit!!!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

495
Dédit ! Avec un T !
Pour la peine, je casse ton dédit. Ce qui nous donne : dédit cassé, et je laisse une enclume conduire la R12 de Raymond Calbuth. +1.
496
:frown:

I fuck the claw, then clutch at straw and spill against the law! :bravo:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

497
Je tends la perche à Christopunk, trois tours sur moi-même et j'envoie un sysex de Madplayer !!!
498
Je mange des nems banane-foie de volaille devant Y'a pas photo ! et je joue à saute-moutons les yeux bandés avec Passe-Partout
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
499
J'encule un tabouret chez Flunch et je suce mes poils
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
500
Je passe mon CAP d'essoreuse et je chante des comptines ouzbékistanes à Alain Chabat
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites