Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Bon anniversaire à.

  • 2 058 réponses
  • 116 participants
  • 88 744 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Bon anniversaire à.
Naissance de Enrico Macias (1938)

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
511
Wéééééé bon anniversaire le _bru, moi aussi j'ai aimé le cap des 20 ans ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

512
:oops2: Je vois bien pour le bonnet, le doigt dans le nez j'assume, mais les 40 ? nan spa moi. Spa possible :8O: :surpris::pleure:

Merci les aminches (WC tu brûleras en enfer pour cette vanne pas drôle à balancer à un croulant)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

513
Bon anniv' mec! :-D
514
Bonn aniv mon image.php et....


... et aussi...

MA BRUNE A MOI (attention le premier qui me passe devant y morfle) j'ai nommé MA MEME BITCH D'AMOUR, 37 ans pile poil (et pas un poil justement) aujourd'hui, ma brune adorée. Ou 35 merde je sais plus. En tous cas clairement moins de 40. Hein ? Mais si mais si.

Un petit beurre, des touillous !
515
Bon annif à Will et BB!

 

 

516
P'tain, voilá, si j'etais passé sur AF ce matin, j'aurais su que mon Willou fetait ses 40 balluchons, et j'aurais pas été truffon à midi...
Encore bon anniversaire m'sieur Bru, et bon anniversaire + options bisette virtuelle à Melle Mitch

:trinque:
517

8: pour la forme, et vu qu'il s'en plaignait dernièrement, offre lui un truc en rapport avec la musique! (Pas le DVD de Springsteen...)

518
Joyeux anniversaire à will et Mitch alors
Je vous claque respectivement 40 et 53 bises
:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

519
Bon anniv'
520
Bon anniversaire au blondinet.