Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Bon anniversaire à.

  • 2 058 réponses
  • 116 participants
  • 88 150 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Bon anniversaire à.
Naissance de Enrico Macias (1938)

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
591
Mouflu a cafté tes banales bâtardises au sujet de mon carrosse défraîchi. Je suis déception.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

592
Rho le veule ! comme si il n'en avait pas rajouté lui même :oops2:

De touts façons c'était du tacle effectueux :oops2:
593
Ouais, c'est ça, lèche-moi les bottes pour que je te pardonne :fache: Et en plus tu dénonces tes petits camarades :fache: Nazi va :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

594
Citation :
Et en plus tu dénonces tes petits camarades


C'est la moindre des choses, un modérateur, en tant qu'institution morale du site, doit montrer le bon exemple :-D

Sinon tu devais passer à Paris en janvier?
595
Ben oui, le 6, pour la traversée de Paris en anciennes.


Y'en a qui suivent les topics, ça fait plaisir :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

596
si j'ai suivi, mais je m'inquiète, comment tu vas faire pour être là à temps si t'es pas déjà en route ? :oops2:
597
Ca fait peur, si tu la répètes c'est qu'elle ta demandé un sacré effort mental cette vanne! Puis bon, au moins quand je roule sur la route c'est en toute légalité, et pas seulement parce que j'ai été chiouner comme une gamine auprès d'un avocat :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

598
Denfert: t'abuses, j'ai rien dit. C'est duch.

SInon tu postes de ta bagnole là?
599
j'assume, j'assume :-D
600
Je savais pas que duch avait un avis sur les bagnoles, apparemment il est aussi pisse-vinaigre que pour le reste :fache:

Et je rectifie : comme une gamine pétée de thunes grâce à l'argent d'AF donc de la pub donc du grand capital donc tu es Hitler en personne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon