Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Bon anniversaire à.

  • 2 058 réponses
  • 116 participants
  • 88 094 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Bon anniversaire à.
Naissance de Enrico Macias (1938)

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
751
752

happy birthday l'emeu bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

753
754
Bonjour

Bon anniversaire ancien camarade improsteur

gratte grattounette.....

de la mizic

755
Merci à tous et plus particulièrement à POLEN qui ma fait connaître ce thread :oops:

Imaginez le traumatisme depuis ma naissance d'être né un jour férié et de je jamais pouvoir le fêter à l'école :bravo:

Pour les improstures, je n'exclue pas d'y revenir si ça fonctionne toujours mais pas tout de suite, j'ai pas une seconde en ce moment.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

756
le forum d'improstures est toujours existant mais terriblement somnolant. mon ordi fixe étant en rade et l'inspiration/envie pas au rendez-vous, moi non plus je n'exclue pas de m'y remettre un jour.

gratte grattounette.....

de la mizic

757
Suffit parfois de pas grand chose pour que ça reparte. Je mets ça dans un coin de ma tête, j'en garde un excellent souvenir.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

758
Euh... C'est quoi les improstures?
759
Euh... C'est quoi les improstures?
760
x
Hors sujet :
dans ma signature, lien "improsturies" ; c'est un forum où l'on venait poster une ligne de gratte, de basse, de chant aussi. c'était normalement du one-shot avec les pains. et quelqu'un passait écouter, télécharger, ajouter une idée et mettre en ligne pour faire écouter aux autres. Certains trucs postés sans grande conviction aurait pu devenir des tubes

gratte grattounette.....

de la mizic