J'apprends à compter avec audiofanzine
- 17 398 réponses
- 359 participants
- 408 206 vues
- 212 followers

Pakupaku (lcl)

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Doc cyco

Sibmol

Sibmol

roman66

Anonyme

Hors sujet : pt'ain, il est tjs là ce thread

roman66

Citation : pt'ain, il est tjs là ce thread
T'as fait foirer un post, c'est malin tiens! Si tu veux dire qq chose, tu dois trouver une image avec le nº correspondant au nº du post!!!
Comme ça :

Doc cyco

Anonyme

Doc cyco

Doc cyco

Anonyme

Citation : T'as fait foirer un post, c'est malin tiens! Si tu veux dire qq chose, tu dois trouver une image avec le nº correspondant au nº du post!!!
Mince, je suis désolé...

Citation : Hart mann > Rooo, le boulet, ça faisait 3764 posts que ce thread suivait l'ordre naturel des choses, toi tu fous la merde ! trouves un photo avec 3765 et edite ton poste !
C'est trop tard là?

Anonyme

Hors sujet : faut peut être demander à supprimer le thread du coup,non?

roman66

Allez, au boulot Hart!!!
J'édite, là, t'as AUSSI fait foirer le 3772 et tu m'as fait foirer à moi aussi... aucune solidarité!!!

Anonyme

c'est bon là?

Doc cyco

roman66

Pas facile de flooder avec ce topic, prise de tête pour chercher les image. Y'a des adeptes du légo et playmobil...
En plus ça fait régresser...

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
- < Liste des sujets
- Charte