Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet J'apprends à compter avec audiofanzine

  • 17 318 réponses
  • 358 participants
  • 347 415 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion J'apprends à compter avec audiofanzine
Dans la série "jusqu'ou peut on pousser la débilité", je propose un jeu instructif et ludique (forcément pour un jeu...).

le but est de compter aussi loin que possible, avec la contraine de trouver une illustration à chaque pas.

exemple :

Afficher le sujet de la discussion
2751
Sinon un peu de nouveauté ... cherchez le numéro dans la page !!!



http://www.dynamichometheater.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=BELLOAVS2752


indice : il est du coté de la main qu'a le pouce de l'autre coté
2752
Encore un qui a pas comprit qu'il faut mettre une image en rapport avec le chiffre de son message... :|

Pour mettre un message il faut une image...

Efface tes deux posts...





2753
J'ai déja posté et sur la page yavait un 2752 de marqué ... c'était juste pour changer un peu parce que la c'est un peu relou ce thread !!!
2754
Non seulement ton image ne comportait pas de numéro et en plus tu utilises des posts pour rien.
La règle est la suivante : l'image doit comporter un numéro (et non une référence) et ce numéro doit correspondre au numéro du post...donc si tu supprimes tes 3 derniers posts, tu vas t'apercevoir que celui de M@nd@fel va parfaitement :bravo:

Restera le mien à supprimer en dernier et tout rentrera dans l'ordre.

J'vous jure ces d'jeun's quand même :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2755
Basix-didi -> Aucun problème pour changer les règles ou faire des commentaires, mais nous avons l'habitude de le faire avec une image, pour garder la continuité.... ;)

Hors sujet :

Citation : donc si tu supprimes tes 3 derniers posts, tu vas t'apercevoir que celui de M@nd@fel va parfaitement

Merci Samho



Edit ; Pas obligé de supprimer vos posts, il suffit de les éditer et de rajouter une image. Je changerais la mienne... :clin:


2756

Citation : Pas obligé de supprimer vos posts, il suffit de les éditer et de rajouter une image


Ben voila; c'est fait :bravo:


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2757
2758
2759
2760