Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet J'apprends à compter avec audiofanzine

  • 17 327 réponses
  • 358 participants
  • 349 649 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion J'apprends à compter avec audiofanzine
Dans la série "jusqu'ou peut on pousser la débilité", je propose un jeu instructif et ludique (forcément pour un jeu...).

le but est de compter aussi loin que possible, avec la contraine de trouver une illustration à chaque pas.

exemple :

Afficher le sujet de la discussion
3761
3762
3763

Hors sujet : pt'ain, il est tjs là ce thread

3764

Citation : pt'ain, il est tjs là ce thread



T'as fait foirer un post, c'est malin tiens! Si tu veux dire qq chose, tu dois trouver une image avec le nº correspondant au nº du post!!!

Comme ça :
3765
Hart mann > Rooo, le boulet, ça faisait 3764 posts que ce thread suivait l'ordre naturel des choses, toi tu fous la merde ! trouves un photo avec 3765 et edite ton poste ! :oops2:



Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3766
3767

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3768
Excellent :aime:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3769

Citation : T'as fait foirer un post, c'est malin tiens! Si tu veux dire qq chose, tu dois trouver une image avec le nº correspondant au nº du post!!!



Mince, je suis désolé... :oops:


Citation : Hart mann > Rooo, le boulet, ça faisait 3764 posts que ce thread suivait l'ordre naturel des choses, toi tu fous la merde ! trouves un photo avec 3765 et edite ton poste !




C'est trop tard là? :frown:
3770

Hors sujet : faut peut être demander à supprimer le thread du coup,non? :mrg: