Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas toujours facile de trouver ce putain de numéro.
Sinon on pourrait partir sur le même concept en plus drôle : mettre la première image qui sort dans google avec ce numéro, on aura alors de tout et de rien mais ça passera pas sur ce thread...
Bon moi j'ai la flemme de chercher plus et je trouve pas alors voilà, celle là m'a plu :
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
4247Posté le 12/11/2008 à 15:19:43
Le probleme si on prends la premiere image, c'est qu'on aura du vagin en gros plan une fois sur deux...et je suis pas sur que ça amuse tout le monde
m'enfin sinon l'idée me va
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4248Posté le 12/11/2008 à 15:24:30
Moi je tombe rarement sur des trucs de cul
0
Anonyme
24659
4249Posté le 12/11/2008 à 15:29:06
oh merde, c'est vache...y'as pensé à te plaindre?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4250Posté le 12/11/2008 à 17:04:34
Enfin de l'audio !
0