Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

J'apprends à compter avec audiofanzine

• 17 899 réponses
  • 365 participants
  • 471 746 vues
  • 216 followers
J'apprends à compter avec audiofanzine
Dans la série "jusqu'ou peut on pousser la débilité", je propose un jeu instructif et ludique (forcément pour un jeu...).

le but est de compter aussi loin que possible, avec la contraine de trouver une illustration à chaque pas.

exemple :

Afficher le sujet de la discussion
5749202.jpg
5756341.jpg
5763867.jpg
DSC1185-1024x683.jpg
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Qu'est-ce qu'un HLF16 ?

L'abréviation HLF signifie véhicule de lutte contre les incendies d'urgence (Hilfeleistungslöschgruppenfahrzeug "mot compte triple") . Jusqu'à 9 personnes peuvent s'asseoir dans un véhicule de groupe. Ce véhicule est utilisé par les sapeurs-pompiers volontaires Dreieich - Götzenhain pour toutes les opérations d'assistance technique, qu'il s'agisse d'un accident de la circulation, d'une ouverture de porte d'urgence ou de la marée noire classique. En plus de l'assistance technique, le HLF dispose d'autres équipements pouvant être utilisés pour lutter contre les incendies. Le véhicule dispose d'un kit de secours hydraulique (ciseaux et épandeur), quatre appareils respiratoires à air comprimé sont également chargés, deux dans le compartiment équipage et deux dans la carrosserie. Le HLF dispose d'un réservoir de véhicule avec 1600 litres d'eau et, comme le StLF, dispose également de 120 litres de composé de mousse dans des bidons séparés.
  • J’aime
2 réactions
5764250.jpg
5765738.jpg