Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Est ce que ca marche avec des enfants de 6 ans
bien sur que oui, mais à partir de trois ans faut écrire avec des fautes et avec insouciance
exemple:
une fille, son père et un quidam dans un ascenseur
le quidam:
"bizarre ça sent le sperme dans cet ascenseur vous ne trouvez pas?
la fille:
-sperme! sperme! encor encor papa!"
bon ok je
0
Je ne suis pas un ange...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1272Posté le 29/08/2005 à 13:50:00
Citation : Est ca que ca marche avec pipi et une fille
bien sur, mais à partir de trois ans faut changer la blague:
C'est donc un mec qui arrive dans sa chambre avec une fille... Il se déshabille, il la déshabille. Il vont tous les deux sur un grand lit. Après quelque très courts préliminaires, l'homme essaie donc de "rentrer". A ce moment, la fille crie "AIE, TU ME FAIS MAL!". Il se retire donc, va chercher du beurre, s'en enduit le sexe, et réitère sa tentative. Et là, même résultat, la fille crie "AIE, TU ME FAIS MAL!". Il se retire encore une fois, réfléchit un peu, et va chercher de la vaseline...Même schéma, il se graisse la queue, et c'est reparti, et la, encore une fois: "AIE, TU ME FAIS MAL!!!!!". Bon, le mec, il se retire, légèrement excédé, il se dit : "Aux grands maux, les grands remèdes", et il va chercher le gel super lubrifiant gx12z14wk. Donc, là, sur de son coup, il applique le gel, et il se prépare à rentrer. Au moment ou il y est presque, la fille hurle "AIE!!!! TU ME CRUCIFIES", et la le mec ressort, tout étonné: "Crucifie, eh ben dis donc, t'en as du vocabulaire à 3 ans...".
0
Anonyme
521397
1273Posté le 29/08/2005 à 13:52:18
C'est jesus sur la croix.
ailllllle arreter de me penetrer
J admire comment le niveau est a raz du sol on est pas loin de se crasher mais on tient bon quand mm
Big Up a tous
meme penetré jesus vous aime
0
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1276Posté le 29/08/2005 à 14:00:21
Moi qui croiais que les voies du seigneurs etaient impenetrables...
0
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Anonyme
521397
1277Posté le 29/08/2005 à 14:12:09
Putain dégeu vault dernieres blagues continué comme ça
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1278Posté le 29/08/2005 à 14:15:36
Les voies du seigneur oui, pas forcément celles des autres...regarde mickael jackson se prend pour un dieu, ça ne l'empêche pas de visiter un peu tous les trous.
Dernière production d'Hollywood, avec Michael Jackson en vedette : "Chérie, j'ai élargi les gosses !"
0
Anonyme
521397
1279Posté le 29/08/2005 à 14:19:37
J pensse que gainsbour avec ses "petits trous" etais pas tout clean non plus
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1280Posté le 29/08/2005 à 14:24:20
La femme de Michael Jackson vient de mettre au monde le fils de M.J. Michael demande au médecin : - Doc', combien de temps dois-je attendre avant de reprendre les rapports sexuels ? L'accoucheur : - Attendez que le petit ait dix ou douze ans....