Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 263 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 320 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
1771

Citation : "- 5 à 10 cannettes...ça dépend

:bravo:
1772
Un Français et un Belge postulent pour un emploi en Belgique. Tous les deux étant les seuls dont le profil corresponde à l'emploi proposé, ils sont soumis à un examen destiné à les départager.
Quelques minutes après la fin du test, le Belge est convoqué par l'employeur potentiel qui lui dit:
- Vous avez répondu tous les deux la bonne réponse pour 9 des 10 questions. Cependant, nous avons décidé de donner le travail au candidat français.
- Quoi, mais c'est insensé ! Je suis Belge, on est en Belgique, et avec des tests identiques, vous préférez un candidat Français?! C'est du racisme ça!
- C'est à dire... On a pas pris notre décision sur les bonnes réponses du test, mais sur la mauvaise réponse que vous avez donné: À la question numéro 10, le Français a répondu "Je ne sais pas", et votre réponse à vous a été "Moi non plus"
1773

Hors sujet : Les pauvres, ce qu'on leur met. :ptdr:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1774
Je te rassure ils en disent autant sur nous!
mais,heureusement qu'il nous reste l'humour et ça,c'est bon pour tout le monde :bravo:
1775

Citation : Un drogué de l'AF en voiture est en route vers un grand rassemblement AF. Arrivé à l'entrée du woodstock nouveau cru, il aperçoit un jeune musicien raté arborant un t-shirt AF qui se dirige vers lui, une bière à la main, et qui lui fait signe de s'arrêter.

Le conducteur BACDSV baisse sa vitre :
"- Qu'est-ce qui se passe mon ptit boulay ? "

L'autre lui répond :
"- Des types qui se sont fait supprimer leur compte ont pris kravatorf en otage et ils demandent environ 500 000€, genre de quoi s'acheter un studio complet. Sinon, ils l'attachent tout nu à un palmier, ils l'enculent à tour de rôle et le lapident à mort avec des canettes de KRO...alors tu vois, on arrête les caisses pour ramasser des dons. "

Le drogué de l'AF demande alors :
"- Et les gars ils donnent combien ? "

L'autre de répondre :
"- 5 à 10 cannettes...ça dépend......."

:8O:
1776
Une histoire Comanche (très rare çà les histoires amérindiennes...)

Un jeune papoose interroge son père :
Papa, pourquoi ma petite soeur s'appelle "Faon Grâcieux Gambadant dans la Glairière" ?
Et bien mon fils, parce que quand elle est née, on a vu un jeune faon qui courrait dans la clairière où nous vivions.
Ah bon, et pourquoi mon petit frère s'appelle "Guépard Silencieux " ?
Et bien, de la même façon, parce qu'au moment de sa naissance, un guépard est passé sans bruit derrière le wigwam ...
Ah bon ... et pourquoi ...
Bon, çà va maintenant l'interrompt son père, arrête de poser ces questions saugrenues "Chiens qui s'Enculent Devant la Tente", papa a du travail.
1777
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo:
1778
Tient,une un peut con!

Pourquoi les petites filles belges ont le fond de leur culotte tout sale?
C'est la Marc Dutroux... :rocket:
1779
Déja faite J N, mais pas vraiment la meme chute:

Citation : Pourquoi les petites filles belges ont le fond de leur culotte tout sale?



Parce qu'elles fuient dutroux.

Jacky repenti. SeuRn

1780
C'est nettement mieux :bravo: