Un homme pauvre qui n'a pas de femme ni d'enfent qui est alcolique decide d'allé s'amusé un peu dans une maison close parisienne il y va et demande les tarifs au mois
1000€ mois avec des plaisirs ilimité et la possibilité de ramené des ami(e)s pour que se soit plus sympa
mais 1000€ pour un pauvre sa fait cher alors il va voir un pote qui lui dit
-"pas de problême j'irai dans cette boite"
le lendemain le type se ramene avec 30 kg de c4 sur le torse et la le pauvre se pointe et le type dit
"-medammes j'ai 30 kg de c4 sur moi je veux que vous fassiez tout ce que je demande"
"-pour commencer vous allez toutes allé dans la chambre spécialle avec ce monsieur." en designant son pote
"-et vous ferez tout ce qu'il vous demande gratos sinon..." et là le pote répondi
"mais tu est fou on avait dit q'une fille a la fois"
"-oui mais remarque j'ai réfléchi et avec 50 en même temp ce seras plus sympa!"
"-non je suis pas d'accord..." il ne fini pas sa phrase
"-holàlà t'es chiant si t'est pas content je me casse tu te demerde avec ses femmes allé salut!"
Un homme va voir le docteur pour que le médecin lui commente les résultats de tests sanguins fait récemment. Le médecin lui explique avec tout le tact nécessaire que les nouvelles sont mauvaises...
"En fait , vous êtes HIV positif, ce qui veut dire que vous êtes porteur du virus du SIDA"
"Et merde!" dit le gars, "On ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours, même pas ses propres enfants!"