Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A j'en ait une vraiment pourri
et mr mouche ecoute: bzzzzzzzzzzzzzzbzbzbzbzbzzzzzzzz
voila
===============>je sort
0
Bluk
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 18/08/2004 à 16:44:56
lo po compris
va falloir que j'aille plus souvent sur vot' site...
0
Anonyme
521397
33Posté le 18/08/2004 à 16:47:29
Ben en fait ct vraiment pourite, de la bone qui sen mauvais hehehehe
0
Maxowl
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
34Posté le 18/08/2004 à 16:49:19
Dedicace pour Mr.Mouche:
(blague du regretté Coluche)
Ce sont 2 homosexuel qui sont dans une voiture. puis d'un cout il ce mette a faire des ecart sur la route. Un gendarme les voyant faire ainsi les arrete:
- Gendarmerie National, vous voyant faire des ecart sur la route tres important je suis obligé de vous verbalisez messieurs. D'une voix effeminé le conducteur repond,
- Oui mais messieur vous comprenné il y a une mouche dans la voiture qui nous a fait peur. Le gendarme d'une voix grave et un peu enervé de la reponse retorque,
- Ouai ouai moi les mouches je les encules. Les 2 hommes dans la voitures disent,
- bzzzzzzbzzzzzzzzzbzzzzzzbzzzzzzzzzzbzzzzzzz
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35Posté le 18/08/2004 à 16:49:23
Comment briser l'excroissance à fonctionalité respiratoire d'une damoiselle à la chevelure paille sans ne serait-ce frôler son être?
>Lui dévoiler ses attributs (son appareil génital) au travers d'une vitre bien lustrée!