La vie est un long fleuve tranquille ...Trop tranquille...
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
135Posté le 27/08/2004 à 14:12:29
Allez, j'en r'met une pour le fun.
En Alsace, sur une belle maison à colombage, une cigogne a fait son nid. En bonne cigogne, elle a pondu trois cigognaux. Elle doit bien les nourir, ces petits, dont elle part à la chasse. A peine partie que passe au dessus du nid un héron. Immédiatement, les petits cigognaux se mettent à hurler
- tapon, tapon, tapon....
Imperturbable, le héron passe.
Revient maman cigogne avec de la nourriture, mais pas assez, elle doit donc repartir en chasse. Le héron repasse et les petits reprennent.
- tapon, tapon, tapon...
Alors le héron fond sur le nid, attrape un cigognaux dans chacune de ses serres, regarde le troisième dans les yeux et lui dit :
Un mec informaticien (pas homo), d'une femme (ni homo ni informaticienne) et d'un homo (pas informaticien !) qui sont dans un avion. L'avion s'écrase sur une ile déserte et ces trois personnes sont les seules rescapées.
Après quelques jours de cohabitation, des tensions apparaisent entre l'homo et la femme.
Un soir la femme va voir l'informaticien, et lui propose de se débarasser de l'homo, en échange tous deux pourront reprendre une vie sexuelle normale.
Le même soir, l'homo va voir l'informaticien, et lui propose de se débarasser de la femme, en échange il propose également de reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux.
L'informaticien répond aux deux personnes qu'il doit réfléchir, et après une nuit passée, il tue la femme et l'homo et reprend sa vie sexuelle normale ...