Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 569 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5601
Suite à la vague bleue.. 3 blondes passent le concours 'entrée dans la police.

C'est très dur. On leu rprésente la photo d'un individu déclaré suspect, et elles doivent arriver à donner un signalement détaillé.

La première se lance "bin c'est facile... on voit tout de suiet qu'il n'a qu'une seul oeil" !!!!

-L'examinateur : "bin non, pfff, il est de profil, rhalala...."

La deuxième se lance à son tour" bin moi je sais !! Il n'a qu'une seule oreille !!"

-L'exa : naaaan, ahlaaa c'est pas vrai !! Il est de pro-fil ! Recalée aussi ! Suivante !

La dernière prend son temps et dit alors "bon, et bien moi je dis qu'il porte des lentilles" !

Là... moment de stupeur.. l'examinateur ouvre le dossier de l'individu en question, vérifie l'informatin.; et devient tout pâle.
"C'est excellent mademoiselle. En effet, le suspect porte des lentilles, je vois que vous êtes très forte, et vous venez de remporter le concours d'entrée de la police. je..euh..voudrais vous poser une question .. euh.. qu'est-ce qui vous a fait penser qu'il porter des lentilles ?"

et la blonde "Bin c'est très simple. Je me suis dit qu'avec un seul oeil et une seule oreille, ça serait pas très simple pour porter des lunettes".




bah elle est mignonne pour une fois

La vie, c'est comme un train de montagne

5602
Nickel les deux dernières :bravo:
5603
Heldon > :bravo2: celle des trois blondes est géniale :mrg:
5604
Retour en force des blqgues lourdes


Un routier croise une chinoise qui fait du stop
il lui propose de l'emmener et celle ci bien sur accepte!
Après un bout de route ensemble , vu que la chinoise est assez belle fille le routier comence a lui faire des avances, et sans trop le rebutter celle ci y cede tres vites et les 2 se retrouve sur la couchette du camion dans un parking!
Soudain la chinoise et le routier se deshabillent, et la femme sort une lotion!
la le routier tout etonné l interoge ce que c'est???
elle lui repond
"c est de l huille car la tradition veut de mettre de l huile pour faire l'amour!"
la le routier prend sa gourmette et la met autour de son sexe , la chinoise surprise lui pose la meme question et il répond:
"la tradition des routiers est de mettre des chaines quand ça glisse!"
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5605
Ouh on retombe dans le gras là

vous savez ce que c'est un mouton chez les éléphants ?




un tampax
5606
5607
Un paysan va voir son voisin :
- Mon taureau s'est échappé et comme il est chaud comme la braise, il saute tout ce que qu'il trouve, vous ferez gaffe !
Le voisin :
- Oh ben vous avez ben raison de m'prévenir, je vais bâcher mon ch'val avec un vieux drap pour le camoufler.

Quelques heures plus tard, le voisin constate l'absence de son cheval bâché de blanc et va voir le propriétaire du taureau :
- Dites, z'auriez pas vu passer un drap blanc avec des pattes de cheval qui dépassent dessous ?
- Ah, ça non, mais un cheval avec un petit mouchoir dans le cul, oui.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5608
:bravo: :mdr:

Guigz-> tu dis ça parce que tu place du point de vue du mouton mais si tu était un éléphant tu reconnaitrais l'utilité d'un tel sacrifice. Ne l'oublies jamais...
5609
T'as raison y a toujours plusieurs côté à une histoire, je saurai rester objectif :clin:
5610
:ptdr:
qu'est-ce qui est invisible et qui sent la carotte???
un pet de lapin.
elle est bien pourrite celle-là, sinon j'en ai une bonne mais j'ai peur de la moderation, elle est grave limite.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......