Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 413 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5611
Non elle est géniale :bravo: mignonne quoi...
5612
Allez metjb soit courageux pour notre plaisir :bravo:
5613
Celle du pet de lapin :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

5614
C'est un âne qui rencontre un autre âne dans un pré. Il lui demande :
- C'est quoi ton nom ?
- Bob, dit l'âne.

:mdr: :P: :P: :P: :aime: :lol: :mdr: :lol: :aime: :mdr: :aime: :aime: :clin: :P: :D: :8) :bravo: :| :aime: :P: :bravo: :) :D: :mdr: :) :bravo: :| :P: :D: :8) :bravo: :bravo: :lol: :mdr: :mdr: :D: :) :clin: :bravo: :bravo: :8) :aime: :aime: :P: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :) :) :aime: :clin: :clin: :8) :bravo: :bravo: :bravo: :clin: :clin: :) :) :P: :P: :lol: :lol:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
5615
:D: :bravo:
5616
:mdr:
ça c'est du calembourg!
bravo Dj etnyk!

d'ailleur il vaut mieux un calembourg bon qu'un jeux de mot laid (nan c'est nul je sais)

:fleche:
5617
Un camion frigorifique crève au bord d'une route. Le chauffeur, voyant qu'il ne pourra pas repartir de suite, attend qu'un autre camion frigo passe sur la route, l'arrête et dit au chauffeur:
-écoutes, si tu as un peu de place dans ton camion, ce serait sympa de me dépanner, j'ai ces 10 pingouins à amener au zoo de Vincennes et c'est assez pressé. Je te file 100 euros pour les amener, ça devrait couvrir tes frais.
L'autre chauffeur répond pas de problème, prend l'argent, embarque les pingouins et le voilà parti.
Rassuré, le premier se met au boulot et change sa roue, puis reparrt direction Vincennes.
Alors qu'il traverse la villeprès du zoo, il s'arrête à un feu, et ne voilà pas qu'au passage piéton juste devant lui il voit l'autre chauffeur traverser avec derrière lui les pingouins en file indienne.
Ebahi, il descend du camion et se dirige vers le chauffeur:
-Ben qu'est ce que tu fous ? je t'avais pss demandé de les amener au zoo?
-Si, mais comme il me restait de la monnaie je les amène au cinéma.
5618
M'ouais!!!!

il était une fois.....Emile un paysan du Charolais qui avait un taureau magnifiquement bien monté et surtout qui pensait qu'à ça! un reproducteur quoi!
chaque fois qu'il met le taureau avec les vaches, les pauvres elles en voient de toutes les couleurs.
Alors, Emile décide d'aller voir son voisin Raymond, fermier lui aussi et qui possède une étable, de lui proposer de garder son taureau au moins pour une nuit.
Donc , le taureau se retrouve dans l'étable du voisin.
- merçi Raymond, s'exclama Emile
- ouai mais y a un problème, au fond de l'étable j'ai mon âne et connaissant ton taureau!
- bon, on va mettre un grand drap blanc sur lui et comme ça mon taureau ne le verra pas!
- ouai bonne idée!
les deux lascars s'exécutent. Et la nuit passe. Le lendemain Emile retourne chercher son taureau chez raymond. Dans l'étable le taureau était là tranquille mais plus l'âne. Alors les deux paysans partent à sa recherche à travers les champs. En chemin ils croisent une mémé et leurs demandent:
- z'avez pas vu passer un âne avec un grand drap blanc sur lui?
et la mémé:
- non mais j'en ai vu courrir un avec un mouchoir dans l'cul!

:oo:
5619
:alzheimer:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5620
Pecos, un effort, elle a été postée page précédente. :non: