Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 677 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5651
:8O: dans le même style:

Un petit garçon de 12 ans, traînant une grenouille seche et toute plate au bout d'une ficelle, vient frapper à l'entrèe du bordel de la ville.
La mère maquerelle ouvre et demande au petit garçon ce qu'il veut.
-Je veux baiser avec une de vos filles.J'ai de quoi payer, et je ne partirais pas tant que ce ne sera pas fait.
Devant l'insistance du petit garçon, la maquerelle se dit après tout pourquoi pas, et le laisse entrer. Une fois dedans, elle lui demande de choisir une fille.
-Est ce qu'une de vos filles a des maladies ?
-Voyons bien sûr que non
-J'ai entendu de dire que les gars qui couchaient avec Julie avaient besoin de piqûres après. C'est ELLE que je veux.
Toujours devant la détérmination du garçon, la vieille le fait payer et le laisse monter avec Julie.
10 minutes après le petit garçon redescend, traînant toujours sa grenouille derrière lui.
La maquerrelle un peu curieuse lui demande:
-dis moi mon petit, pourquoi avoir choisi Julie et ses maladies plutôt qu'une des filles saines ?
-Je vais vous le dire: ce soir je vais rentrer à la maison, mes parents vont partir au restaurant en me laissant seul avec la baby sitter. Après qu'ils soient partis, la nounou va vouloir baiser, parce qu'elle adore les petits garçons mignons comme moi. Je vais lui refiler la maladie que je viens d'attraper. Quand papa et maman vont rentrer du restaurant, papa va ramener la baby sitter chez elle; sur le chemin il va lui sauter dessus et va attraper la maladie. Puis quand il va revenir à la maison, il va aller au lit avec maman et lui faire l'amour, et maman va l'attraper aussi.Puis demain matin quand papa va partir travailler, le facteur va passer amener le courrier et sauter maman vite fait.


-et alors ? demande la maquerelle
-c'est le salopard qui à ecrasé ma grenouille.
5652
:mdr:

Quelle est la différence entre la belote et le sexe?
à la belote, si tu as une bonne main, tu n'as pas besoin d'un trop bon partenaire,
alors que dans le sexe, si tu n'as pas un bon partenaire,
il faut savoir compter sur une bonne main.

c'est vrai ça , hein! ha c'est d'jeunes alors! :mrg:
5653
Le niveau baisse :|
5654
Zubiko t'es jeunes aussi ?ou.......... :idee2:
5655
Pour zubiko!

Quelle différence y a t-il entre sarko et un yaourt ?
- Au bout d'un certain temps, le yaourt développe une certaine forme de culture !
5656
Pour Zubi, une vieille blague que j'aimais pas trop, mais bon, j'espère que ça le fera revenir :
A quoi ressemble une anglaise âgée une fois qu'elle a fait l'amour pendant ses règles ?



A un pitbull qui vient de se finir un yaourt aux cerises.



bonne soirée mesdames et messieurs

La vie, c'est comme un train de montagne

5657
C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme L'homme saute du lit et dit
"Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.
Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours.
J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger.
Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...

Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus

Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit:
"Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus?"


Et avec ca :


2 mecs dans le desert, ils ont faim, soif, et au moment ou ils sentent la fin proche, ils aprecoivent une maison…

Dans cette maison, une femme les accueille, moche, tres moche, et elle leur dit :
"Je vous donne a manger et a boir si l'un d'entre vous me fait l'amour"

Les deux se regardent d'un air dégouté quand l'un d'eux aprecoit une banane posée sur la table. Il dit :
"-Je viens, mais faisont ca dans le noir, ce sera plus romantique
-D'accord, repond la fille"

Il s'affaira donc avec la banane, et quand l'affaire fut finie, il la jeta sur la fenetre ouverte.

Il sort de la maison avec des provisions, et propose a manger a son compagnon, qui répond
"Pas encore, c'est bon, j'ai trouvé une banane au beurre sur la vitre"


Encore une avec le desert :

Un homme seul, avec son chameau ne peut satisfaire ses envies, il essaya plusieur fois avec son chameau, mais le bougre ne se laissait point faire !

Arrié a une oasis, il s'approvisionne en eau, et quelques minutes plus tard, il croise une femme, superbe, Miss Monde qu'elle pourrait etre ! elle lui dit :
"Si tu me donnes un peu d'eau, je ferais ce que tu veux"
Ceci fait, il lui rappela l'engagement, elle dit
"-que puis je faire pour toi?
-Tiens moi le chameau"





Ps : C'est du copié collé, du déja posté, mais personne s'en souvient, alors chuuut
5658
Une autre du même tonneau (sûrement déjà postée aussi mais bon): c'est un jeune légionnaire qui est en poste au fin fond de l'Afrique, il vient d'arriver et au bout d'un mois il en peut plus, pas une femme dans la caserne c'est plus possible, alors il demande à un vieux routard de la Légion: "dites, vous quand les femmes vous manquent trop, vous faites comment?". "Bah, on prend le chameau" répond l'autre. Le jeune, dégoûté à cette idée, se dit qu'il va encore se retenir... Mais au bout de quelques semaines de plus n'y tenant vraiment plus il se résoud à faire son affaire à la pauvre bête, il prend un tabouret, monte dessus et tombe le calbutte quand tout d'un coup arrive le vieux légionnaire qui le regarde d'un air étonné en disant:
-Ah bon, c'est comme ça que tu fais toi? non parce que nous on monte sur son dos et on va au bordel du village d'à côté... :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5659
Bon ok ! :oops2: Vous me forcez à employer les grands moyens.

Hjt arrive, serrez les fesses.



Quand on raconte cette histoire, il faut se tenir près d'un lavabo, et pretexter avoir très soif, et donc... parfois interrompre sonrécit en buvant de grandes gorgées d'eau.


Et on se met à raconter : "J'en ai une bien bonne d'histoire tiens au fait !! alors voilà, attends je bois un peu d'eau..putain j'ai soif...bon bref, c'est un légionnaire et donc il raconte un jour à son pote un de ses pires souvenirs de légion. Il lui dit "j'étais perdu dans le désert depuis 4 jours et je commençais à entammer les vivres..ça allait plus très bien, je voyais déjà la fin arriver. heureusement.." et là.. excuse-moi hein mais..j'ai soif j'en peux plus ahlalal... bon donc il lui raconte "j'étais paumé et d'un coup, en plein désert..non pas une oasis..mais un village ! Dingue ! J'arrivais dans un village mais qui avait l'air fantome : pas un chat dans les rues, rien, juste à un moment donné je vois une sorte de bar... les portes à moitié ouvertes, et les portes presque arrachées..." ohlalal Francis je sais pas ce que j'ai mais..glou glou j'ai soif...c'est pas permi ça...glou glou oui donc j'en étias à l'histoire où il raconte qu'il arrive dans un bar en plein désert "je rentre dans le bar, et là... il n'y avait qu'une seule personne ! une femme !! Rhaaaa ça faisait si longtemps !! Au moins 5 jours ! Elle étai très agéee..sur un fauteil à bascule... et elle me disait qu'elle n'avais plus de dent, mais qu'importe ! je lui ai dit que c'téait le confort, et paf !! En m'agrippant au fauteil à bascule, je me suis fais faire une pipe du tonnerre... puis une deuxième puis une cinquieme..rhaa de quoi repartir dans le désert ! Et là mon pote, je me retire de sa bouche... et elle m'a fait : (en prenant un verre d'eau et en parlant quand même ensuite) chTu Chpourrlais M'l'Faire Mla bise auMloins !!"


voilà.. donc si c'est bien raconté, on gicle l'eau comme le bon foutre qui sort de la bouche de la vieille. Compris ?

La vie, c'est comme un train de montagne

5660
:mrg: elle doit etre plus drole racontée en vrai.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......