Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 109 réponses
- 561 participants
- 1 554 954 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Mouloud Holywood

Merci El Migo, tu me rassures...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Tsaddeous

Traumax

Monsieur et Madame Philinne ont une fille....
Je vous laisse chercher. Une paire de Ray Ban de contrefçon à celui qui trouve.

Pictocube

Agathe.
Garde tes ray-ban.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

AgathA
Tiens, ca me fait plaisir:

Djardin

Oh, les lunettes à Belmouffles.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Bitozar

bah oui... Il est descendu par minou.

Riderwood

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

KrAsH

- J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?
- Heu... Eh bien...
- Bien ! Voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement, et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?
Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération.
Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois ! En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :
- Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté, et moi j'ai baisé tout le week-end ! Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune !...
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Will Zégal

Sebz.G

Voila comment tirer quand on est fauché.
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 15:44:24 ]

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

cyar

Sebz.G

Une blonde et une brune à la terrasse d'un café :
brune : ...Oh, non !!! Voila mon mari avec un bouquet de fleurs, je vais encore rester les jambe en l'air tout le week-end...
blonde : ...T'as pas de vase ?

Tsaddeous

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Will Zégal

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Sebz.G

Dans ce cas je reviendrai quand j'aurai de quoi innover.

Will Zégal

Eculée alors ?
Quelque chose comme ça.
Des recherches récentes ont même montré que Marc Antoine l'aurait racontée à Cicéron quelques jours avant de le faire assassiner.
Il semblerait qu'il l'avait apprise de la bouche de Cléopatre.
Ici, les historiens divergent. Pour certains, la reine la tenait en descendance des débuts de la dynastie des Lagides, laquelle l'aurait héritée directement d'Alexandre Le Grand qui l'avait apprise d'un vieux sage Indou lors de son arrivée en Inde.
D'autres estiment que c'est Jules César qui l'avait racontée à Cléopatre après l'avoir lui-même appris de Vercingétorix. Celui-ci connaissait naturellement cette blague racontée par les druides les soirs de beuverie depuis des temps immémoriaux. Quelques indices semblent localiser son origine dans le nord de l'Irlande.
[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 16:38:17 ]

Javier Guante Hermoso

Phil443

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
- < Liste des sujets
- Charte