Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 594 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5801
C'est bon les redoublants du fond ? On a fini de faire la fine bouche, on la raconte sa blague oui ?

Bon, allez j'en tente une pas très jeune mais pas très très connue (en principe).

Brutus va voir son père César et lui dit "Père... tes jeux du cirque, ça ennuie tout le monde, on veut que ça bouge plus désormais ! il faut que ça.. balance plus dur !!! C'est devenu d'un mou désormais !....."

César interloqué... dit "tu es sur mon fils ? Que me conseilles-tu alors ?"

"Très simple Père, annonce partout que Dimanche prochain, je vais pourfendre 100 vierges à la suite avec mon seul membre viril ! Et que tout Rome saura à quel point ton fils est un homme fort ! "

César est sceptique, mais accepte.

Le jour J, brutus rentre dans l'arène, et voit que 100 vierges sont là, présentes et offertes pour lui seul. La foule l'acclame "Bru-tus bru-tus !" et le Cirque est archi-plein à craquer, on n'avait jamais vu ça.

Il commence à besogner ses premières vierges ..; et à la 20 ième est toujours en pleine forme ! La foule l'acclame encore "Bru-Tus bru-tus !! "

Il continu.; les 20 suivantes sont un peu plus "difficles" à négocier, mais il arrive quand même au bout d'une heure et demie à les contenter, et la foule n'en peut plus de voir son héros en si bonne forme "Bru - Tus Bru - Tus".

Et là... il enchaine les 40 suivantes d'un seul trait, l'une après l'autre, tel un fauve !! il est éblouissant de virilité, il est impressionant de puissance.... il arrive donc à sa 80é vierge sans défaillir, et la foule est aux anges en scandant "bru-Tus Bru-tus" !

Vient enfin les 20 dernières.... Il commence par les attaquer désormais par derrière pour se donner un peu de courage.... et fini par s'endormir sur la 96e vierge !


Et la foule : "P-D P-D"

La vie, c'est comme un train de montagne

5802
:??: t'as fait mieux
5803
La différence entre un fist et un porto ?




Un porto c'est deux doigts.

La vie, c'est comme un train de montagne

5804
y'a du mieux
5805
Ouais bien celle la :mdr:
5806
Variante :

Brutus va voir son père César et lui dit "Père... tes jeux du cirque, ça ennuie tout le monde, on veut que ça bouge plus désormais ! il faut que ça.. balance plus dur !!! C'est devenu d'un mou désormais !....."

César interloqué... dit "tu es sur mon fils ? Que me conseilles-tu alors ?"

"Très simple Père, annonce partout que Dimanche prochain, je vais pourfendre 100 vierges à la suite avec mon seul membre viril ! Et que tout Rome saura à quel point ton fils est un homme fort ! "

César est sceptique, mais accepte.

Le jour J, brutus rentre dans l'arène, et voit que 100 vierges sont là, présentes et offertes pour lui seul. La foule l'acclame "Bru-tus bru-tus !" et le Cirque est archi-plein à craquer, on n'avait jamais vu ça.

Il commence à besogner ses premières vierges ..; et à la 20 ième est toujours en pleine forme ! La foule l'acclame encore "Bru-Tus bru-tus !! "

Il continu.; les 20 suivantes sont un peu plus "difficles" à négocier, mais il arrive quand même au bout d'une heure et demie à les contenter, et la foule n'en peut plus de voir son héros en si bonne forme "Bru - Tus Bru - Tus".

Et là... il enchaine les 40 suivantes d'un seul trait, l'une après l'autre, tel un fauve !! il est éblouissant de virilité, il est impressionant de puissance.... il arrive donc à sa 80é vierge sans défaillir, et la foule est aux anges en scandant "bru-Tus Bru-tus" !

(c'est là que ça change)
Arrivé à la 85e, il commence à avoir un coup de moins bien. Il serre les dents et enchaine : 90, 92... et à la 93e il débande définitivement.
César l'apostrophe : "mais enfin, que t'arrive t-il ?"
Brutus répond, à bout de souffle : "père, je ne comprends pas. Ce matin à l'entrainement, j'avais réussi sans problème".
5807
Deux petits vieux assis sur un banc voient passer une superbe jeune fille.
- Vache... celle-là je la baiserais bien.
- Dis plutôt que tu la baiserais volontiers.
5808
Ah ben elle est déjà mieux comme ça :bravo:
5809

Citation : Ce matin à l'entrainement, j'avais réussi sans problème".

Yep ! Mais plutôt caractéristique de nos sportifs français...


-Chérie...aïiie...; tu me fais mal avec ta baaague.....;
-C'est pas ma bague c'est ma montre.

La vie, c'est comme un train de montagne

5810
Rhooooo oh oh oh :oops2: