Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 441 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5851
C'est l'histoire d'une institutrice en dernière année de maternelle

Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Apres avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit : « elles sont à l'envers maîtresse ! »

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers... Bref nouvelle galère pour les enlever.... Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit : « c'est pas mes bottes ! »

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit avant. « Bon allez on les enlève » dit-elle et elle se met au boulot. Le gamin poursuit : « ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre. »

Là elle a envie de pleurer et entreprend de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande :

« Ou sont tes gants ? »



Et lui de lui répondre : « ils sont dans mes bottes ! »

Je suis Charlie

5852
Pas mal :lol: :legosskirenfou:
5853
Elle est mignonne quoi... :)

Je suis Charlie

5854
Yep.


Citation : C'est l'histoire d'une institutrice en dernière année de maternelle


Quand je vous dis que le niveau de recrutement de l'éducation nationale baisse. :furieux:
5855
Eh oui, avant>> bac +3, maintenant>> bac à sable, si c'est pas triste... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5856
L'action se déroule dans un village de campagne. Le curé, vieux et malade, se fait remplacer par un jeune débutant.
Sa première journée démarre par l'acte laborieux et intimiste qu'est la
confession... Enfermé dans le confessionnal, il s'entretient avec une femme :
- Elle : Mon Père, pardonnez-moi parce que j'ai pêché...
- Lui : Je vous écoute ma fille...
- Elle (après un long silence) : ... voila, j'ai trompé mon mari...
- Lui (fouillant dans son carnet pour connaître la sentence) : Voyons, pour
l'adultère, je vous donne... heu... 2 Pater et 3 Ave Maria !
- Elle : ... ce n'est pas tout mon Père...(très long silence)... je lui ai fait une fellation...
- Lui (prit de panique car il ne trouve pas la Rédemption pour une fellation...) : Heu, je vous demande quelques instants...
Le jeune curé va trouver un des enfants de coeur et lui demande : qu'est-ce qu'il donne le curé pour une fellation?
- un Bounty !

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

5857
C'est Johnny Hallyday qui gagne 100 kilos de chocolat et 100 kilos de noix de coco par un pur hasard dans un concours..

Il est écrit sur le cadeau qu'il peut gagner 100 kilos d'or si il réussit une épreuve facultative.

Il va voir le commercial qui s'occupe de ce gros lot et lui demande comment faire pour les 100 kilos d'or.

Le commercial lui répond : ça marche pour les 100 kilos d'or mais à une seule condition : si vous arrivez à chier des bounty!

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

5858
T'as googlé blague+bounty :noidea:
la première est pas mal, une chtite blague sur les curés pédophiles :mdr:
5859
Le Parti Communiste a décidé de changer de nom. Ils vont s'appeler le "Mouvement Anti Capitaliste". Avec un nom comme ça, ils devraient un peu moins se planter. Enfin, bon, d'habitude c'est comme ça quand on passe de P.C. à M.A.C. ... :geek:
5860
Sympa...

on m'a raconté une blague de l'armée l'autre jour :
Qu'est-ce qui est jaune et fait 80 kg ?



Un canari.

Mais belle bête quand même.

La vie, c'est comme un train de montagne