Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
Anonyme
521397
5893Posté le 31/07/2007 à 12:46:44
M et Mme serie on une fille comment s'apelle t elle ?
Pattie.
Je l'est vue dans lejournal de Mickey, et j'avoue qu'elle m'a fair rire
0
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5894Posté le 31/07/2007 à 13:14:38
Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- "Tu sais Maman j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant."
- "Oui, si tu veux mon fils" dit la mère.
- "Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain je vais venir avec trois copines.L'une d'elle est la femme que j'aime.Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?"
- "Oui, si tu veux mon fils" dit la mère.
Samedi arrive, et le fils vient avec ses trois copines, toutes belles, intelligentes, etc etc.
Le dîner se passe, les filles partent.
- "Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?"
Et la mère répond...
- "Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?"
Le fils est stupéfait de sa réponse...
- "C'est bien elle, mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?"
Et la mère répond...
- "J'sais pas... J'l'aime pas!"
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5895Posté le 31/07/2007 à 13:18:20
Mr et Mme nettedanslefrigo ont une fille, comment s'appelle t-elle ??
Jessica
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5896Posté le 31/07/2007 à 13:55:12
M et Mme serie on un fils comment s'apelle t il ?
paco
0
Anonyme
521397
5897Posté le 31/07/2007 à 14:23:58
Les dernieres sont excellententes
(sauf la dernière. j'sais pas, j'aime pas )
0
Anonyme
14795
5898Posté le 31/07/2007 à 14:29:15
Entendue à une rediff du tribunal des flagrants délires sur france inter:
M et Mme Londumur ont un fils, comment....