Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 411 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
5891
5892
Je connais un type qui est tout ça à la fois : prof, politicien, orateur (forcément), communiste et pianiste à ses heures.
Sa femme ne se plaint pas. :bravo2:
5893
Boh elle doit être une ménagère de moins de 50ans, on peut tout lui faire gober .

Vraiment désolé :fleche:
5894
Une devinette vraiment pourrite ( :| :((( ) qui me vient à l'esprit:

Comment s'appelle le cousin du Marsupilami?





























Ben, le Marsipulanus...


:((( :fleche:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5895
Ah oui là c'est vraiment l'une des plus nulles que j'ai lu sur ce topic, en fait d'après mes souvenirs c'est la moins drôle, ça m'a même pas titillé le cerveau, alors de là à esquisser un sourire, on est pas arrivé... :o:
5896
Mission accomplie :8)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5897
Elle est bien nulle mais je suis :mdr:
5898
Pour faire plus fin, j'aurais fait :

Qui est le Cousin du Marsupilami?





























Le marsupilado (marche aussi avec le marsupila|ré/fa/sol/la/si et meme les dieses et bémols pour les plus plaisantins)
5899
Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mère quand, tout à coup elle aperçoit le grand méchant loup tapi derrière un buisson.
- "Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle."
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le même loup caché derrière un arbre :
- "Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle."
Et le loup s'enfuit à nouveau.
Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.
Au bout de 2 km elle revoit le loup caché cette fois derrière une borne kilométrique.
- "Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle."
Alors le loup se met à hurler :
- "Mais tu vas me laisser chier tranquille, oui ?!."
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5900
Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer
Le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre.
Celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer
Lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)