Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 28 110 réponses
- 561 participants
- 1 555 135 vues
- 481 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Mabrev

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Urban Koala

EDIT: J'ai corrigé afin de ne pas froisser les lecteurs d'astrapi.
[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 19:47:52 ]

oryjen

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 19:24:31 ]

Urban Koala

beats

oui.

Pictocube

Non mais Oryjen, déjà qu'à la base t'es un mauvais père !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

noSkillz

à la base
à l'origène http://static.pcinpact.com/images/bd/news/16498-maitre-capelo.jpg
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

oryjen

Mais oui je suis un mauvais père. J'ai confisqué le moins dernier à ce petit salopiot le Korg M500 que le lui avais acheté, parce qu'il avait installé juste à côté le bac à litière de son nouveau chat qui envoyait sur le vénérable des pluies de particules gorgées d'urine grasse de matou.
C'est injuste, hein?
Oui je lis Astrapi. Je dévore "Maudit Manoir", je ne rate pas un épisode de "La rédac' en Folie", et chuis raide dingue de "Michel l'Extraterrestre". Je n'en fais pas mystère, qu'est-ce que tu insinues?
Hein?
Quoi la 4e de couverture? Qu-est-ce qu'elle a la 4e de couverture?

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 22:49:15 ]

Javier Guante Hermoso

à la base t'es un mauvais père !
TMTsauras.

Pictocube

OK, mais que si j'ai la même cave qu'Oryjen.

oryjen

Finie la cave. On a démarré la construction d'un vrai grand studio, avec un traitement acoustique simplissime et potentiellement aussi génial qu'économique, dont je vous donnerai des nouvelles quand ce sera terminé.

cyar

Oryjen, ça serait sympa de poster l'avancée de la construction de ton nouveau studio, ICI

Pictocube

Hors sujet :
Ca craint ! Elle avait une putain d'ambiance cette cave, hors du temps !

Djeeloo

Et sino non non on on,
au niveau de l'echo ko ko ko o o
c'était comment ment ment ent ent ?
C'est là que t'habites ... ... .. . ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

oryjen

Excellent son, mais trop petit. Avec un batteur en plus on se marchait dessus.
Bon allez, stop le HS:
Alors c'est Toto qui...

Djeeloo

Entre dans une cave avec une putain d'ambiance ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Pictocube

oryjen

-Puisque t'es si malin, lui réponds-je, ton nom de famille c'est bien GLLOQ? Tu devrais donc pouvoir te passer de mon 747, abruti.

**naPOLEoN**

Quel est la différence entre un instit et un pédophile?

Anonyme

la laïcité ?

**naPOLEoN**

La suite demain si je m'en souvient.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

**naPOLEoN**

Quelle est la difference entre un instit et un pedophile?
- < Liste des sujets
- Charte