Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 794 réponses
  • 558 participants
  • 1 523 928 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6391
A PRENDRE AU 2EME DEGRES

Pourquoi en Allemagne,les pommeaux de douche ont 11 trous?

Parceque les Juifs avait dix doigts!
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6392
:8O: :??:

!!!

6393
:non: :oo:
6394
Balgue tres pourrite, donc blague fantastique ...

mais :oops: quand meme ..

faut pas en abuser, voila tout, la mienne etait tout aussi crade, et plus grosse que la votre aussi ...
6395

Hors sujet : En fait y'a des modérateurs AF qui ont très peut de posts mais qui lurkent le pub à mort. Attention ! :bigbrother:

6396
J'ai pas compris la blague :?!: :noidea: :oops: :((
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6397
Un modérateur n'est pas là pour jouer à big brother ou pour emmerder le monde. Il est là pour s'assurer que le forum fonctionne bien, dans le respect de la charte et dans la bonne humeur.

Naaaan, j'déconne :mrg: Ce sont de gros pourris sanguinaires la bave à la bouche et prets à appuyer sur la touche 'ban'. Sauf ceux d'AF qui sont très biens :bise:

Tiens, quelques "sous titres" de modos rigolos (du genre sérial poster, AFicionado ou Modérateur Thématique):
- Grosso modo
- Modérator II
- Modératouteheure
- Chasseur de Trolls
- Mots d'eau
- Mots des rateurs
- Quasi modo
...
6398
Très bon, surtout Quasi-modo... :lol:

Je suis Charlie

6399

Citation : Un modérateur n'est pas là pour jouer à big brother ou pour emmerder le monde

Sauf Duch.

:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6400
Elle est :storewars: mais je l'aime bien

Une femme accompagne son mari chez le docteur.
Après l'avoir examiné, le docteur demande à la femme de venir seule dans son bureau. Il lui dit:

"Votre mari souffre d'une forme aigüe de stress. Si vous ne suivez pas mes instructions à la lettre, votre mari va mourir.

Chaque matin, préparez-lui un bon petit-déjeuner. Soyez tout le temps de bonne humeur. Pour midi cuisinez-lui quelque chose de nourissant. Le soir, préparez lui les plats qu'il préfère.
Ne l'encombrez pas de tâches ménagères. Ne lui parlez pas de vos problèmes; cela pourrait aggraver son stress. Ne vous plaignez pas tout le temps. Et le plus important, faites l'amour régulièrement.
Suivez ce traitement pendant 10 mois à 1 an, et votre mari devrait complètement recouvrir sa santé."

Sur le chemin du retour, le mari demande: "Alors, qu'est-ce que le docteur a dit?"

"Il a dit que tu allais mourir"