Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi en Allemagne,les pommeaux de douche ont 11 trous?
Parceque les Juifs avait dix doigts!
0
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6392Posté le 01/11/2007 à 23:25:12
0
!!!
Minitoi
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6393Posté le 01/11/2007 à 23:55:10
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6394Posté le 02/11/2007 à 00:20:44
Balgue tres pourrite, donc blague fantastique ...
mais quand meme ..
faut pas en abuser, voila tout, la mienne etait tout aussi crade, et plus grosse que la votre aussi ...
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6395Posté le 02/11/2007 à 03:23:17
Hors sujet : En fait y'a des modérateurs AF qui ont très peut de posts mais qui lurkent le pub à mort. Attention ! :bigbrother:
0
Anonyme
2963
6396Posté le 02/11/2007 à 08:15:57
J'ai pas compris la blague
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6397Posté le 02/11/2007 à 09:55:29
Un modérateur n'est pas là pour jouer à big brother ou pour emmerder le monde. Il est là pour s'assurer que le forum fonctionne bien, dans le respect de la charte et dans la bonne humeur.
Naaaan, j'déconne Ce sont de gros pourris sanguinaires la bave à la bouche et prets à appuyer sur la touche 'ban'. Sauf ceux d'AF qui sont très biens
Tiens, quelques "sous titres" de modos rigolos (du genre sérial poster, AFicionado ou Modérateur Thématique):
- Grosso modo
- Modérator II
- Modératouteheure
- Chasseur de Trolls
- Mots d'eau
- Mots des rateurs
- Quasi modo
...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6398Posté le 02/11/2007 à 09:58:28
Très bon, surtout Quasi-modo...
0
Je suis Charlie
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6399Posté le 02/11/2007 à 10:55:52
Citation : Un modérateur n'est pas là pour jouer à big brother ou pour emmerder le monde
Sauf Duch.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6400Posté le 02/11/2007 à 11:18:10
Elle est :storewars: mais je l'aime bien
Une femme accompagne son mari chez le docteur.
Après l'avoir examiné, le docteur demande à la femme de venir seule dans son bureau. Il lui dit:
"Votre mari souffre d'une forme aigüe de stress. Si vous ne suivez pas mes instructions à la lettre, votre mari va mourir.
Chaque matin, préparez-lui un bon petit-déjeuner. Soyez tout le temps de bonne humeur. Pour midi cuisinez-lui quelque chose de nourissant. Le soir, préparez lui les plats qu'il préfère.
Ne l'encombrez pas de tâches ménagères. Ne lui parlez pas de vos problèmes; cela pourrait aggraver son stress. Ne vous plaignez pas tout le temps. Et le plus important, faites l'amour régulièrement.
Suivez ce traitement pendant 10 mois à 1 an, et votre mari devrait complètement recouvrir sa santé."
Sur le chemin du retour, le mari demande: "Alors, qu'est-ce que le docteur a dit?"