Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 651 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
6161
Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes.
A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande :
- Comment t'appelles-tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse.
Un soir la femme dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme
- Bien, je m'appelle Neige, dit le noir
Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule
La femme lui répond :
- C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes...
6162
Il y a longtemps vivait un grand capitaine de piraterie nommé LongJohnSilver. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les eaux troubles de l'atoll de la mort, il vit un bateau de l'armée royale approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine LongJohnSilver cria à son second :

- "Allez me chercher ma chemise rouge!"

Le second alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son équipage à la bataille, tua tous les soldats de sa majesté et coula le navire.

Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :

- "Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?"

Le capitaine répondit :

- "Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur".

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : Quel homme courageux que le cpitaine LongJohnSilver!

Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux battant pavillon royal qui s'approchaient d'eux. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le vaillant capitaine LongJohnSilver regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son second et lui dit calmement :

- "Allez me chercher mon pantalon brun!"
6163
On sent un peu la chute venir mais :ptdr: quand même! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6164
La catapulte > :ptdr:

Par contre, le pantalon marron... je l'ai entendu par Patrick Sébastien il y a 15 ans, lorsqu'il imitait Coluche parlant de Surcouf !



Bon allez, une de mon cru.. :

-Mais si !! Je vous ddis que Marylin Monroe était BRUNE !
-Mais enfin, ça n'a aucun sens !! Tout le monde sait qu'elle était blonce voyons !
-Aaaah mais détrompez-vous cher ami ! J'ai ici-même une photo prouvant le fait qu'elle était bel et bien brune ! regardez elle est nue sur cette photo, on voit tout de suite qu'elle n'était pas blonde !!!
.....
-Mais euh... enfin... elle est de dos voyons !!



:oops: hum, je l'ai faite il y a si longtemps.. mais à coté de Seth666...

La vie, c'est comme un train de montagne

6165
6166
Monsieur et Madame "Groidan-mabénoirèchépakoihenfoutre" ont un fils:


...Gédéon
6167

Citation : hum, je l'ai faite il y a si longtemps.. mais à coté de Seth666...

:???:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
6168
He he, bwa66 tu lis fluide-glacial toi non? ;)

La musique adoucit les meurtres...

6169
Hohoho les pirates! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6170
Ca voulait dire qu'à coté de ce que tu nous avais posé, j'avais moins d'angoisse à laisser ma blagounette :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne