Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, c'est la blague la pourrie et la plus moisie ;)
0
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
Anonyme
3144
6422Posté le 05/11/2007 à 12:39:39
Tu remportes haut la main le concours
0
Anonyme
521397
6423Posté le 06/11/2007 à 07:53:12
Un homme entre dans le bureau d'un impressario pour une audition. Ce dernier, cigare aux lèvres, assis dans un gros fauteuil en cuir, l'interroge sur son domaine de compétence... L'homme répond qu'il est pétomane. L'impressario lui demande de lui faire la démonstration de son talent. L'homme monte alors sur le bureau de l'impressario, lui tourne le dos, s'accroupit et baisse son froc; là, il lâche un épouvantable pet diarrhéique et repeint la tronche de l'impressario qui, furieux, lui indique la sortie en l'agonisant d'insultes... L'homme se rhabille, descend du bureau tête basse,se dirige vers la porte et dit d'un air blasé:" Si on peut plus s'éclaicir la voix..."
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6424Posté le 06/11/2007 à 09:35:55
Tiens, je vais essayer de rebattre mon record de blauge nulle
- mon 1er est un insecte qui se loge dans les cheveux. Et ça gratte...
- mon 2nd se mange beaucoup en Chine
- mon 3ème est l'obstacle d'une course sur 110 m
- mon 4ème est ce qui est nécessaire pour composer une phrase
- mon 5ème est assis mais avec l'akzent allemand
- mon tout est le niveau de cette plague
solution: pou riz haie mots azis.
Sinon, une autre:
mon 1er est un gateau
mon 2ème est au chocolat
mon 3ème est avec de la crème chantilly
mon tout est un gateau au chocolat avec de la crême chantilly
0
Anonyme
3144
6425Posté le 06/11/2007 à 13:34:39
Un lapin court dans la savane. Il voit une girafe qui se roule un joint.
" Te drogue pas c'est pas bien, viens courir avec moi ! "
La girafe le suit. Plus tard, ils voient un Elephant qui se fait un rail de coke.
" Te drogue pas c'est pas bien, viens courir avec nous ! "
L'elephant les suit et ils vont courir gaiement ensemble. Quand ils appercoivent un hippopotame qui se fait un shoot d'héroïne.
" Te drogues pas c'est pas bien, viens courir avec nous ! "
Il les suit et tous courent dans la savane...
Là, ils apercoivent un Lion qui se fait une pipe à crack
" Te drogues pas c'est pas bien, viens courir avec nous ! "
Là le lion met une mandale au lapin assez violente.
L'hippopotame : " mais pourquoi t'as fait ça ?!?!?! "
Le lion : " oh il nous fait chier ce lapin, à chaque fois qu'il prend un ecstasy, il veut que tout le monde court avec lui "