Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6454Posté le 09/11/2007 à 15:14:17
Très bonne et originale, ce qui ne gache rien en ces temps de pauvreté blaguistique.
0
Je suis Charlie
Anonyme
14795
6455Posté le 09/11/2007 à 15:25:40
Quels points communs y a t' il entre les témoins de jéhovah et les couilles?
-ça va toujours par deux, ça frappe sans arrêt à la porte, mais on ne les laisse jamais entrer, et on a comme une vague tendance à jouir quand on parvient à les vider.
0
Anonyme
521397
6456Posté le 09/11/2007 à 16:27:19
Will > excellente !
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6457Posté le 09/11/2007 à 17:15:00
C'est un chauffeur routier qui est en train de rouler.
Il aperçoit sur le bord de la route un homme vert qui fait signe. Il s'arrête et demande qu'est-ce qu'il lui arrive :
- Je viens de Mars, je suis pédé et j'ai faim !!
- Je peux bien te filer mon sandwich, mais pour le reste je peux rien faire.
Plus loin, il aperçoit un homme rouge sur le bord de la route, qui fait signe également. Il s'arrête à nouveau :
- Je viens de Pluton, je suis pédé et j'ai soif !!
- Bon écoute je te donne ma cannette de coca, mais pour le reste je peux rien faire !
Encore plus loin, il aperçoit un homme bleu qui lui fait signe également. Enervé par ce débarquement interplanétaire, le routier décide de prendre les devant. Il s'approche, baisse sa fenêtre et crie :
- Alors espèce de petit PD ! qu'est ce qui t'arrive à toi ! t'en a pas marre de mendier sur le bord de la route ?!
- Gendarmerie Nationale, papiers s'il vous plait !
Une petite fille rentre de l'école et dit à sa mère :
- Dis maman : les enfants à l'école disent tous que j'ai une grande bouche. C'est vrai ?
Sa mère lui répond :
- Mais non ma chérie, prend ta pelle et mange ta soupe !