Citation : Moi j'avais un pote à l'école qui balladait les gens qui lui demandaient leur chemin...En disant un itinéraire complêtement bidon...
+1 ! Une fois j'étais avec un pote vers Choisy/Vitry, une viture s'arrete, un pere de famille demande : "excusez moi, Eurodisney s'il vous plait"
Moi, "euh ben, c'est pas vraim..."
Mon pote, "vous prenez à gauche, là, tout droit, pendant un bon kilometre, puis à droite, vous tombez sur le parking" ... "de rien" ... "bonne journée"
Moi,
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
8173Posté le 03/06/2008 à 12:05:33
Le coup du gros from' bien gras dans le chariot à 0% j'adore... c'est normalement plus trop de mon age, mais à ma prochaine visite chez ********* je vais me marrer
j'entends déjà ma doulce me dire : "pffffffffffffff mais qu'il est con"
Truc dans le genre mais pas forcément une blague: dans un hyper, ce que je fais souvent, et vraiment à titre informatif, je demande à quelqu'un au pif dans un rayon, genre "excusez moi, vous savez ou je peux trouver de la chapelure?"
la personne me répond: "désolé mais je bosse pas au magasin"
réponse: "ben oui, je le vois bien, mais vous savez peut-etre ou se trouve la chapelure?"
Je prends l'exemple de la chapelure, parce que je trouve JAMAIS, tout comme les fruits au sirop d'ailleurs.
C'est un mec qui va au supermarché. Et il demande à un un vieux monsieur un peu sourd et qui parle fort:
- Bonjour monsieur vous savez où c'est la chapelure.
- NULLE PART !
- ???
- FAUT VRAIMENT ETRE CON POUR DEMANDER OU EST CE QU'UN CHAT PEUT LIRE !