Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 748 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8171

Citation : Moi j'avais un pote à l'école qui balladait les gens qui lui demandaient leur chemin...En disant un itinéraire complêtement bidon...



+1 ! Une fois j'étais avec un pote vers Choisy/Vitry, une viture s'arrete, un pere de famille demande : "excusez moi, Eurodisney s'il vous plait"
Moi, "euh ben, c'est pas vraim..."
Mon pote, "vous prenez à gauche, là, tout droit, pendant un bon kilometre, puis à droite, vous tombez sur le parking" ... "de rien" ... "bonne journée"
Moi, :8O: :mdr: :mdr: :mdr:
8172
J'ai aussi passé mes jeunes étés à renvoyer les touristes d'où ils venaient :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8173
Le coup du gros from' bien gras dans le chariot à 0% j'adore... c'est normalement plus trop de mon age, mais à ma prochaine visite chez ********* je vais me marrer :P:
j'entends déjà ma doulce me dire : "pffffffffffffff mais qu'il est con" :aime: :aime: :aime:
8174
J'aimerais voir la réaction de la grand mère qui met une boite de préservatifs sur le tapis à la caisse :mrg:
8175
Truc dans le genre mais pas forcément une blague: dans un hyper, ce que je fais souvent, et vraiment à titre informatif, je demande à quelqu'un au pif dans un rayon, genre "excusez moi, vous savez ou je peux trouver de la chapelure?"

la personne me répond: "désolé mais je bosse pas au magasin"
réponse: "ben oui, je le vois bien, mais vous savez peut-etre ou se trouve la chapelure?"

Je prends l'exemple de la chapelure, parce que je trouve JAMAIS, tout comme les fruits au sirop d'ailleurs.
8176
8177
C'est un mec qui va au supermarché. Et il demande à un un vieux monsieur un peu sourd et qui parle fort:
- Bonjour monsieur vous savez où c'est la chapelure.
- NULLE PART !
- ???
- FAUT VRAIMENT ETRE CON POUR DEMANDER OU EST CE QU'UN CHAT PEUT LIRE !
8178
8179
Xav-> :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8180
Put'... je viens de prendre 35 euros d'amende avec mon patron et le camion de la boite parce que l'assurance et périmer depuis 2 moi... :fache:

alors qu'es qui est plus nul (synonyme d'un mot qui commence par C et fini N) qu'un flics????


















ben 2 flics!!!!!!!

!!!