Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 148 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
8151
8152
:aime:
8153

Citation : mamie tromblon

:mdr: Tain l'expression, faudra que je la ressorte celle-là.
8154
Moi j'avais un pote à l'école qui balladait les gens qui lui demandaient leur chemin...En disant un itinéraire complêtement bidon... :??:

Je suis Charlie

8155
Plus jeune, je m'amusais à rajouter des trucs dans les caddies des gens, genre du lubrifiant dans un caddie de vieille, ou un gros reblochon dans un caddie ou y'a que des trucs de régime et du 0%...
8156
:bravo:

Je suis Charlie

8157

Citation : Moi j'avais un pote à l'école qui balladait les gens qui lui demandaient leur chemin...En disant un itinéraire complêtement bidon...

+1 ! Une fois j'étais avec un pote vers Choisy/Vitry, une viture s'arrete, un pere de famille demande : "excusez moi, Eurodisney s'il vous plait"
Moi, "euh ben, c'est pas vraim..."
Mon pote, "vous prenez à gauche, là, tout droit, pendant un bon kilometre, puis à droite, vous tombez sur le parking" ... "de rien" ... "bonne journée"
Moi, :8O: :mdr: :mdr: :mdr:
8158
J'ai aussi passé mes jeunes étés à renvoyer les touristes d'où ils venaient :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8159
Le coup du gros from' bien gras dans le chariot à 0% j'adore... c'est normalement plus trop de mon age, mais à ma prochaine visite chez ********* je vais me marrer :P:
j'entends déjà ma doulce me dire : "pffffffffffffff mais qu'il est con" :aime: :aime: :aime:
8160
J'aimerais voir la réaction de la grand mère qui met une boite de préservatifs sur le tapis à la caisse :mrg: