Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain l'expression, faudra que je la ressorte celle-là.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8154Posté le 03/06/2008 à 08:05:58
Moi j'avais un pote à l'école qui balladait les gens qui lui demandaient leur chemin...En disant un itinéraire complêtement bidon...
0
Je suis Charlie
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8155Posté le 03/06/2008 à 09:47:08
Plus jeune, je m'amusais à rajouter des trucs dans les caddies des gens, genre du lubrifiant dans un caddie de vieille, ou un gros reblochon dans un caddie ou y'a que des trucs de régime et du 0%...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8156Posté le 03/06/2008 à 09:51:21
0
Je suis Charlie
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8157Posté le 03/06/2008 à 11:25:14
Citation : Moi j'avais un pote à l'école qui balladait les gens qui lui demandaient leur chemin...En disant un itinéraire complêtement bidon...
+1 ! Une fois j'étais avec un pote vers Choisy/Vitry, une viture s'arrete, un pere de famille demande : "excusez moi, Eurodisney s'il vous plait"
Moi, "euh ben, c'est pas vraim..."
Mon pote, "vous prenez à gauche, là, tout droit, pendant un bon kilometre, puis à droite, vous tombez sur le parking" ... "de rien" ... "bonne journée"
Moi,
J'ai aussi passé mes jeunes étés à renvoyer les touristes d'où ils venaient
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
8159Posté le 03/06/2008 à 12:05:33
Le coup du gros from' bien gras dans le chariot à 0% j'adore... c'est normalement plus trop de mon age, mais à ma prochaine visite chez ********* je vais me marrer
j'entends déjà ma doulce me dire : "pffffffffffffff mais qu'il est con"
0
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8160Posté le 03/06/2008 à 15:58:50
J'aimerais voir la réaction de la grand mère qui met une boite de préservatifs sur le tapis à la caisse