Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 137 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9141

Citation : Blague de Juif (pas sur les juifs) :

3 juifs sont libérés d'un camp de concentration, ils discutent :

juif1 - Bon alors, qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
juif2 - Je part m'installer en espagne ! Et toi ?
juif1 - Moi, je pense aller en angleterre... Et toi ?
juif3 - Je part pour l'australie !
juif1 - c'est pas un peu loin ?
juif3 - loin de quoi ?



drole dans le sens ou à la libération des camps, les juifs n'avaient pas encore de patrie et que le peuple juif est depuis le début de son existence apatride. Ce n'est qu'après (en 47) qu'a été crée l'état d'Israël.

Bon ça faisait longtemps, alors une petite pour une remise en forme (j'espère qu'elle est pas storemachin)
Un flic arrête une bagnole à un rond point et dit au conducteur :
- je suis en retard dans mes objectifs de prunes, donc ce soir je vous épargne alcotest, contrôle des papiers, du véhicule mais je vous pose deux questions et si vous répondez bon, pas de prunes, si vous avez faux tant pis pour vous.
Le mec est ébahi mais bon, pas trop le choix, il se soumet.
- alors premiere question : qu'est ce qui fait vrououououououmvrouvrouvrououououm ? (ndlr ayez un peu d'imagination sur ce coup là)
le mec répond, "ben une bagnole !" et le flic "d'accord une bagnole mais laquelle, une audi, une BMW ou une mercedes ?" et le mec "mais j'en sais rien"
- donc deuxieme question et derniere chance : qu'est ce qui fait wouiiinnnnwouinwouiiiinnn ?
le mec répond :"ben une moto ! et le flic :"d'accord une moto mais laquelle, une suzuki, une honda ou une yamaha ?" et le mec un peu énervé "j'en sais rien moi !"
alors le flic sort son carnet à souche et lui colle une grosse prune à 135€.
Le mec excédé dit au flic" bon ok, mais juste avant de partir, à mon tour de vous poser une petite devinette : qu'est ce qui a une minijupe, des talons aiguilles des bas résilles et qui fait tourner son sac à main ? " et le flic "ouah facile, c'est une pute !" et le mec de reprendre "d'accord une pute mais quelle pute ? ta mère ? ta soeur ta femme ?"
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9142
9143
Flag :police:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

9144
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.

« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».
9145
9146
Excellente la dernière.

Les autres récentes sont pas mal aussi, mais la dernière est nouvelle dans ce thread :oops2: (à ma connaissance)
9147
Je corrobore les dires de Sieur Zégal. Au moins 500 pages qu'on avait pas eu du neuf par ici. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

9148
Certes, mais nous avons eut du pourrite!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9149
Bon allez du pourrite et peut être storetruc aussi :

pourquoi les agriculteurs portent-ils des bottes ??

















Parceque y'a pas de subvention pour les lacets.... :fleche:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9150