Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 288 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Anonyme

Oiseau Bondissant

Citation : Déjà lu ça quelque part...
Ici-même, post 9046 avec les motards

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Gabiche

"Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous."
Alors je me relève pour regarder sous le lit, et bien sûr il n'y a personne.
Je me recouche, mais au bout d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de
nouveau, sans résultat bien entendu.
Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur,
tout çà me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?"
Le psychiatre : "Hum... Je vois... obsessionnel compulsif...
Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine et je vous guéris de votre obsession
Le patient : "Euh.. Combien çà va me coûter, Docteur ?"
Le psychiatre : "100 euros par séance".
Le patient (déconcerté) : "Euh... je crois que je vais réfléchir."
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
"Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?" demande le psy.
Le patient : "à 100 euros la séance? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 5 euros ."
Le psychiatre (vexé) : "Votre livreur de pizza?? Vraiment?? Et comment a t-il fait ?"
Le patient : "Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !!"

Anonyme

Bitozar

Mais excellente !

Pictocube

Citation : effectivement jerusalem et Austtralie ca fait un peu loin pour boucher le puit du frangin
C'est pas ça qui est drôle. En fait les Juifs plaisantent souvent entre eux (de moins en moins certes) sur le fait qu'il n'ont pas vraiment de pays, qu'ils sont une nation d'exilés...
Excellente celle du lapin.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

faren

Citation : Blague de Juif (pas sur les juifs) :
3 juifs sont libérés d'un camp de concentration, ils discutent :
juif1 - Bon alors, qu'est-ce que vous allez faire maintenant ?
juif2 - Je part m'installer en espagne ! Et toi ?
juif1 - Moi, je pense aller en angleterre... Et toi ?
juif3 - Je part pour l'australie !
juif1 - c'est pas un peu loin ?
juif3 - loin de quoi ?
drole dans le sens ou à la libération des camps, les juifs n'avaient pas encore de patrie et que le peuple juif est depuis le début de son existence apatride. Ce n'est qu'après (en 47) qu'a été crée l'état d'Israël.
Bon ça faisait longtemps, alors une petite pour une remise en forme (j'espère qu'elle est pas storemachin)
Un flic arrête une bagnole à un rond point et dit au conducteur :
- je suis en retard dans mes objectifs de prunes, donc ce soir je vous épargne alcotest, contrôle des papiers, du véhicule mais je vous pose deux questions et si vous répondez bon, pas de prunes, si vous avez faux tant pis pour vous.
Le mec est ébahi mais bon, pas trop le choix, il se soumet.
- alors premiere question : qu'est ce qui fait vrououououououmvrouvrouvrououououm ? (ndlr ayez un peu d'imagination sur ce coup là)
le mec répond, "ben une bagnole !" et le flic "d'accord une bagnole mais laquelle, une audi, une BMW ou une mercedes ?" et le mec "mais j'en sais rien"
- donc deuxieme question et derniere chance : qu'est ce qui fait wouiiinnnnwouinwouiiiinnn ?
le mec répond :"ben une moto ! et le flic :"d'accord une moto mais laquelle, une suzuki, une honda ou une yamaha ?" et le mec un peu énervé "j'en sais rien moi !"
alors le flic sort son carnet à souche et lui colle une grosse prune à 135€.
Le mec excédé dit au flic" bon ok, mais juste avant de partir, à mon tour de vous poser une petite devinette : qu'est ce qui a une minijupe, des talons aiguilles des bas résilles et qui fait tourner son sac à main ? " et le flic "ouah facile, c'est une pute !" et le mec de reprendre "d'accord une pute mais quelle pute ? ta mère ? ta soeur ta femme ?"

bogdan goudimir

Korneo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

Anonyme

Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
« Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement».
- < Liste des sujets
- Charte