Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 443 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
9391
9392
Un vieux, dans son lit, très affaibli, divague et repense à sa vie, sentant son heure proche.... quand un fumet chaud et sucré parvient à ses naseaux. La flaveur est si forte qu'il décide de se lever, sentant que ce sera peut-être là son dernier plaisir....
Se met assis, prend sa canne, approche de la porte en se tenant au mur, déloque la lourde, agrippe la rembarde et, tremblant, commence à descendre l'escalier, façon crabe, guidé par l'odeur.

Arrivé en bas, il voit par la porte entrouverte de la cuisine une fournée toute chaude de cookies posés là sur la table! Décidément, pense-t-il, sa petite femme est bien gentille de penser encore à lui...
Il s'approche en tremblant  pour en prendre un, quand VLAM! une coup de cuillère en bois s'abat sur la main du presque-grabataire.

"Pas touche!" tonne la femme, "c'est pour l'enterrement".


[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 13:31:25 ]

9393
Sur une route sinueuse de montagne, 3 voitures se suivent : une Logan, Une Ferrari et une Porshe.

Dans un lacet particulièrement sérré, c'est l'accident, la Logan s'encastre dans un camion, la ferrari s'encastre dans la Logan et la Porshe s'encastre dans la Ferrari.

Le conducteur de la Porshe sort de dit : deux semaines de salaire foutues!

Le conducteur de la Ferrari sort et dit : trois semaines de salaires foutues!

Le conducteur de la Logan sort et dit : trois ans de salaire foutus!

et là les deux autres le regardent et lui disent : t'es con d'acheter une voiture aussi chère!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9394

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9395
J'aime beaucoup la dernière !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9396
Oui, elle est pas mal, mais je la connaissais via les "Sales Blagues" de Vuillemin..
9397
dans paris, sur une grande place, il pleut comme vache qui pisse.

un black traverse la place, et rentre dans un café, et demende un blanc sec! 
9398
9399
merci pour jean claude
9400