Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 026 392 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
J'ai reçu un pigeon voyageur oblitéré en 1322 l'autre jour.
Urban Koala
Rhoooo.
Faut pas le prendre comme ça!
C'est juste que dès qu'on parle des roux, je me sens un peu persécuté...
Tu sais, avec toutes ces expressions, genre "mettre des bâtons dans les roux", "interdit aux deux roux", et pis ces blagues, genre "pourquoi ne faut-il jamais mettre un roux dans une piscine? Parce que le roux coule!"
Bref, y'a pas si longtemps que ça, on nous brûlait sur la place publique, alors comprend que... Voilà, tu me parles des roux qu'ont pas d'âmes, je sens au moins l'inquisition venir, voir un truc du genre "violons-"selles. Je te préviens, si tu me donnes rendez-vous chez un luthier pour notre transaction, je viens pas!
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 22:43:51 ]
El Migo
Anonyme
je reste là juste pour la série qui va suivre...
le reverend
le roux pète ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
le roux se tond ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Urban Koala
cyar
Krapod
Tu as raison UK, laisse les entre jaloux.
Tiens, une petite image

L'animal le plus mignon du monde, le panda roux. ![]()
Anonyme
Traumax
newjazz
Un post de Traumax qui évoque la douceur!
Traumax
Urban Koala
Anonyme
Je suis doux.
Ben tu dis partout que t'es de Saint-Dizier http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif
Roux-lement de tambour!
Traumax
Anonyme
Fascine : regarder le zapping C+, rempli de vacuité, et c'est pas facile de remplir quelque chose avec du vide, de zik de merde, d'animateurs aux narines blanches mais cerveaux vides, pis bing pour la fin ils mettent un extrait de Concrete Jungle, issu du fabuleux concert de B.Marley à la BBC, manifestement passé à la TV :
ce qui il y a de bien finalement avec toute la merde omniprésente, c'est qu'elle fait briller le génie comme un phare dans la nuit.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 13:19:37 ]
Anonyme
c'est pas facile de remplir quelque chose avec du vide
Ma femme me dit souvent la même chose.
Anonyme
ThomasMC
Citation de : daRinze
... je veux dire, quand on écoute ensemble 4'33, de John Cage, bien entendu.
Bien rattrapé ![]()
Anonyme
Will Zégal
Citation :Fascine : regarder le zapping C+, rempli de vacuité
Pourquoi regarder ?
Sans dec, j'ai résilié mon abonnement Canal+. Quand je vois ce qu'ils proposent, c'est bien nase. Quand je vois ce qu'était cette chaîne à l'origine, je suis carrément navré.
Certes, il y a quelques bonnes séries (Borgia, Game of Thrones...), mais quand je regarde le programme des films, c'est juste navrant !
Anonyme
d'un autre coté... ils ne diffusent que ce qui est diffusé en salle...
Le programme des film sur Canal n'est que le reflet, à quelques mois près, de ce qui est diffusé en salle.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 16:03:36 ]
Traumax
El Migo
Et pis c'est tout ce que je regarde à la téloche, 1/2 heure par jour, je suis pas à saturation.
- < Liste des sujets
- Charte