Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
J'ai rendez vous dans 3 jours pour vendre mon nord modular g2 (oui je sais ) avec un pasteur évangélique
Ca va groover à l'église !
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11373Posté le 02/10/2006 à 18:04:16
0
Anonyme
521397
11374Posté le 02/10/2006 à 18:06:05
Funky fazer
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11375Posté le 02/10/2006 à 18:07:13
Tain maintenant j'ai phil tomblay dans la tête
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11376Posté le 02/10/2006 à 19:51:16
Pour une fois qu'une nana faisait des avances à Zap, pfffff
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
11377Posté le 02/10/2006 à 20:32:05
Non mais c'est cool dans le fond. Elle a eu de la chance de tomber sur moi. C'était minuit vendredi soir, elle était seule, c'était dans le mini-tunnel qui passe sous Part Dieu, elle a 20 ans, elle aurait pu tomber sur des mecs bourrés ou sur un jacky dégouté qui aurait mal réagit sur l'instant, dans ces circonstances. Moi j'en ai rien à foutre, tant que tout le monde va bien, le reste c'est juste du matériel, il y a des assurances pour ça. C'était pas ma voiture mais j'étais pas en tort, donc no stress. Et puis j'étais plutôt en train de consoler la demoiselle et en train d'essayer de reprendre mes esprits pour comprendre comment on remplit un constat. lol
Bref, dans l'état (psychologique) où elle était, n'importe qui aurait pu mettre n'importe quoi dans le constat, vu que je l'ai fait tout seul, c'est moi qui ai appelé son assurance pour la dépanneuse, toussa...
Je l'ai appelé tout à l'heure, elle a morflé en fait : 2 côtes cassées. Sans gravité, mais quand même. Et des douleurs de partout, normal.
Moi j'ai consulté : j'ai rien, c'est juste musculaire, ça passera d'ici la fin de semaine. Putain si y'avait pas eu d'appui-tête... J'ai bien fait de cocher "blessés légers" dans le constat, par précaution...
Je vais pas chercher à la faire chier, sérieux à quoi ça sert ? C'est pas Paris ici. Je suis pas orgueilleux à ce point et elle va déjà payer assez cher son excès de vitesse + sa seconde d'inattention vu qu'elle a plein tort, qu'elle avait une voiture de prêt (d'un garage) et qu'elle est jeune conductrice (6 mois de permis). Moi j'ai que dalle physiquement.
Voili voilou, et effectivement elle est terriblement mignonne, bien qu'un peu jeune.
0
Anonyme
22808
11378Posté le 02/10/2006 à 21:12:25
T'aurais eu ton t-shirt VIM Zaprout c'etait du tout cuit.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11379Posté le 03/10/2006 à 10:34:26
C'est quand un bon début de love story trouvé-je. J'appelle Besson pour écrire le scénar. Euh non peut-être pas Besson.
ça te dit Catherine Breillat?