Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 776 623 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
11371
Elle était mignonne?
11372
J'ai rendez vous dans 3 jours pour vendre mon nord modular g2 (oui je sais :( ) avec un pasteur évangélique :8O:
Ca va groover à l'église !
11373
11374
Funky fazer :aime:
11375
Tain maintenant j'ai phil tomblay dans la tête :(((
11376
Pour une fois qu'une nana faisait des avances à Zap, pfffff

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11377
Non mais c'est cool dans le fond. Elle a eu de la chance de tomber sur moi. C'était minuit vendredi soir, elle était seule, c'était dans le mini-tunnel qui passe sous Part Dieu, elle a 20 ans, elle aurait pu tomber sur des mecs bourrés ou sur un jacky dégouté qui aurait mal réagit sur l'instant, dans ces circonstances. Moi j'en ai rien à foutre, tant que tout le monde va bien, le reste c'est juste du matériel, il y a des assurances pour ça. C'était pas ma voiture mais j'étais pas en tort, donc no stress. Et puis j'étais plutôt en train de consoler la demoiselle et en train d'essayer de reprendre mes esprits pour comprendre comment on remplit un constat. lol

Bref, dans l'état (psychologique) où elle était, n'importe qui aurait pu mettre n'importe quoi dans le constat, vu que je l'ai fait tout seul, c'est moi qui ai appelé son assurance pour la dépanneuse, toussa...

Je l'ai appelé tout à l'heure, elle a morflé en fait : 2 côtes cassées. Sans gravité, mais quand même. :8O: Et des douleurs de partout, normal.

Moi j'ai consulté : j'ai rien, c'est juste musculaire, ça passera d'ici la fin de semaine. Putain si y'avait pas eu d'appui-tête... J'ai bien fait de cocher "blessés légers" dans le constat, par précaution...

Je vais pas chercher à la faire chier, sérieux à quoi ça sert ? C'est pas Paris ici. :) Je suis pas orgueilleux à ce point et elle va déjà payer assez cher son excès de vitesse + sa seconde d'inattention vu qu'elle a plein tort, qu'elle avait une voiture de prêt (d'un garage) et qu'elle est jeune conductrice (6 mois de permis). Moi j'ai que dalle physiquement.

Voili voilou, et effectivement elle est terriblement mignonne, bien qu'un peu jeune.
11378
T'aurais eu ton t-shirt VIM Zaprout c'etait du tout cuit.
11379
C'est quand un bon début de love story trouvé-je. J'appelle Besson pour écrire le scénar. Euh non peut-être pas Besson.
ça te dit Catherine Breillat?
11380