Sujet de la discussionPosté le 09/04/2003 à 15:17:17Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
C'est du pur n'imp. Le "mec" il disparait avant meme d'etre passé derriere la haie : regardez bien il disparait juste quand il atteint la masse marron au fond (une maison encore un peu plus loin a priori).
Et la chaise qui va juste s'etaler a l'autre bout de la piscine pourquoi elle est pas propulsée aussi loin que le mec, peut etre 10 fois plus lourd ?
Physiquement c'est du delire complet, quand un mec se fait heurter par une bagnole à 50 km/h il est tres tres loin d'etre projeté comme ça (bon par contre y'a des chances qu'il y reste) alors que l'energie du choc est tres tres tres largement superieure à ce que peux fournir ce genre de montage.
Si ça fournissait reellement assez d'energie pour le projeter comme ça le mec il serait tué sur le coup, coup du lapin ou un truc dans le genre.
Ok vous avez beau jeu de vous pointer et de vous foutre de nous alors quelques interrogations :
le mec il tombe ou? il y a un seul plouf dans la piscine et des objets dedans qui bronchent pas alors il tombe ou sachant que quand on regarde image par image le mec est sur toutes les images, ils l'ont incrusté sur la chaise tout du long?
en fait vous dites que c'est pas vraisemblable que ce soit un vrai et on se demande comment ce serait vraisemblable que ce soit un faux, verre à moitié vide toussa
Mais comment c'est possible de faire un truc pareil, hollywood peut être mais des amateurs? Regardez comme le gars par de la chaise, c'est super bien fait! Et je vois pas de raccord ou de truc comme ça.
Par contre le gars qui disparait avant la haie, c'est vrai que ça me fait douter.
Les dernières images sont sans doute fausses c'est pas compliqué à rajouter une silhouette au loin mais il retombe le vrai gars qu'ils ont effacé c'est la question