Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 021 436 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Anonyme
Anonyme
groucho
Citation : Au poste = à la radio
Anonyme
Yannou le Jacky
Serieux ?? C'est en france ou pas ?
Le record précédent était détenu par un polonais je crois. Avec 8g et quelques. Mais il me semble aps que le gars était en train de conduire. Il disaient que le gars avait survecu à une telle dose, et que c'était déja beaucoup d'avoir réussi ca !
10g en bagnole ca me parati louche. AVec un taux comme ca, tu sais meme plus coment on ouvre ta portiere, alors je vois mal le gars conduire. ( 5g t'es déja en coma éthylique pour quelqu'un de normalement constitué ! )
Jacky repenti. SeuRn
Shirow
Citation : 5g t'es déja en coma éthylique pour quelqu'un de normalement constitué !
Ah ouais , je confirme cette donnée ...
Anonyme
faut boire quoi pour être à 5g? ça monte vite je crois nan,
Yann Polar
donc, un beau mélange tout de même
n'empêche, je suis sur le kiouuuu.
Allez tous ensemble :
On est les champions, on est les champions....
Anonyme
Citation : 5 grammes ? ça fait 20 bières ou 10 whiskies
Le volume change mais la quantité d'alcool dans un verre de whisky ou de bière est la même...
sauf si tu boies du whisky dans un verre a bière...
Shirow
Anonyme
faut vraiment qu'on se fasse une monty-réunion Shirow
franch'ment si en mai ça le fait je me déplace là ou Urk à proposé.
Shirow
Anonyme
"Brassens-Moustache jouent Brassens en Jazz" avec les Petits Français, Joe Newman, Eddie Davis, Harry Edison, Cat Anderson, Dorothy Donegan!!!!
Une perle j'vous dit
Anonyme
Citation : 5 grammes ? ça fait 20 bières ou 10 whiskies bien tassés ou 20 ti punchs.
Personnellement, ça m'étonnerait. Sinon je serais à 5 grammes 2 à 3 fois par semaines...
Et je connais pas mal de personnes qui ont bu le double,(mais pas en 5 heures non plus...) alors qu'il avaient 18, 20, 22 ans, (moi même j'ai du m'en approcher) et qui ne sont pas tomber dans le coma...
10 grammes c'est largement plus que 40 bières... c'est un truc de malade quoi...
D'ailleurs, moi il me semblait que le dernier ou ptêt l'avant dernier record était détenu par une bonne soeur finistèrienne, 9 gramme et quelques, mais bon , c'est ptêt une légende...
Vince_
Citation : 5 grammes ? ça fait 20 bières ou 10 whiskies bien tassés ou 20 ti punchs
Citation : Personnellement, ça m'étonnerait. Sinon je serais à 5 grammes 2 à 3 fois par semaines...
Citation : Et je connais pas mal de personnes qui ont bu le double

Anonyme
Mettons apéro à 17 heures: tu bois une dizaine de bières avant le repas. Tu commence à être saoul.
Pendant le repas, tu en bois 3 ou 4 autres. Mais la bouffe, ça te cale, et généralement le stock est éteint, alors tu vas en rechercher. (généralement on prend de l'alcool fort à ce moment là, mais les bières c'est plus facile pour le décompte...).
T'en bois 5 ou 6 autres.
Tu vas dans un bar, tu bois 2 ou 3 pintes.
Là ça devient dur quand même, mais si la motivation est là: bar de nuit, boite etc... 3 ou 4 bières de plus.
Arfff...
Et si pas chopage de meuf, finissage en beauté chez un quelconque alcoolique, aussi bourré que toi... si je compte bien, il en reste 10 à boire: c'est celles là les plus dures, le bide est grâve attaqué... En fait il vaut mieux en boire plus avant, et ne devoir en boire que 2 ou 3 pendant la matinée, c'est plus simple.
CQFD.
Vince_
Citation : 40 bières...ça n'a rien d'excessif...
Citation : Là ça devient dur quand même, mais si la motivation est là
Citation : et ne devoir en boire que 2 ou 3 pendant la matinée, c'est plus simple
C'est comme faire ses devoirs...y'a des techniques et tout pour se faciliter la vie....
Digital state
Anonyme
Edd El Manouche
Vince_

Anonyme
Edd El Manouche
Anonyme
Edd El Manouche
on aurait bu un lait-fraise ensemble!
- < Liste des sujets
- Charte